ABYSS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Guild Wars de l'Abyss Guild [nlp]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lvl 20 dans l'Eden ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anakin Electra
Admin
Admin
Anakin Electra


Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

Lvl 20 dans l'Eden ? Empty
MessageSujet: Lvl 20 dans l'Eden ?   Lvl 20 dans l'Eden ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:26

qu'est ce que vous me dites si je vous dit que j'ai la soluce ?
- IMPOSSIBLE !
si possible et je vous le prouve d'abord avec un screen :


Lvl 20 dans l'Eden ? Lvl20edenqh4

Alors ?
voici la soluce :
1) Créer votre perso

2)Faire la quête pour avoir vos 2 premieres competences, elles sont indispensable car c´est celles que l´on utilisera le plus souvent. Vous les obtenez malheureusement en même temps que la récompense de la quête, ce qui fait 500xp de gâché :-(.
Pour les autre compétences propres à votre classe, vous n´aurez qu´à accepter la quête donnée, pas besoin de la faire.

3)Partez en quête de l´armure des collectionneurs

4)farmer des monstres lvl3 jusqu´au lvl8-9, je vous conseille les ours car ils sont plus présents et donc plus rapides a tuer

5)farmer les charrs jusqu´au lvl14, tous vous donneront de l´xp. Allez-y par 2 au début afin de ne pas se faire poutrer parce que tout seul au début c´est sûr
Lorsque vous vous sentez prets à rosser les charrs en solo, demandez à Ascalon que quelqu´un vous fasse passer le rempart et qu´il quitte ensuite. Sûr il y a une ribambelle de boulets à Ascalon mais une bonne âme charitâble pourrait pointer le bout de son nez

6)A partir du lvl 14, ca devient plus long vous devez toujours farmer les charrs mais il n´y a plus que les boss lvl10 qui vous donnent encore un peu d´xp. Comptez environ pres de 200 runs dans le rempart pour passer du lvl14 au lvl 16.

7)Au lvl 16 vous faites toutes les quêtes, ce qui devrait presque vous amener au lvl 17 normalement.

8)Là, ca se corse. Le but est maintenant de faire prendre du level aux monstres. Pour ce faire, attirez un monstre au point de rez le plus proche et laissez le vous tuer. Le temps que vous récussitiez, le monstre ne sera pas encore parti assez loin et vous le pullerez automatiquement, et ainsi de suite jusqu´a ce que le monstre arrive lvl20. Ensuite, ben paf vous le tuez.
Vous répetez cette manoeuvre jusqu´a ce que vous arriviez lvl20, imaginez le temps que ca peut prendre! vous pouvez prendre les areignées (vers le domaine de baradin) ou les autruches (vers Asford)
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinelectra.skyrock.com
pkmmorpheus
beau parleur
beau parleur
pkmmorpheus


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 28/07/2007

Lvl 20 dans l'Eden ? Empty
MessageSujet: Re: Lvl 20 dans l'Eden ?   Lvl 20 dans l'Eden ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:12

Eh ben y'a vraiment des masos!!!
Revenir en haut Aller en bas
General Barltork
beau parleur
beau parleur
General Barltork


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2008

Lvl 20 dans l'Eden ? Empty
MessageSujet: Re: Lvl 20 dans l'Eden ?   Lvl 20 dans l'Eden ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:53

Courage Anakin ta le potenciel pour le faire! et gg au mec sur le screen^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Admin
Admin
Anakin Electra


Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

Lvl 20 dans l'Eden ? Empty
MessageSujet: Re: Lvl 20 dans l'Eden ?   Lvl 20 dans l'Eden ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:38

si tu en cherche en région allemande tu en as TRES beaucoup !
Mais bon moi aussi j'y arriverais je suis déjà Lvl 9 ! lol ! Mais je peux pas augmenter, il y a personne de la Guilde qui a un perso en Eden !
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinelectra.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lvl 20 dans l'Eden ? Empty
MessageSujet: Re: Lvl 20 dans l'Eden ?   Lvl 20 dans l'Eden ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lvl 20 dans l'Eden ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABYSS GUILD :: LE HALL DE GUILDE :: Yes !-
Sauter vers: