ABYSS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Guild Wars de l'Abyss Guild [nlp]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BUILD A/EL farmeur de raptor HM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taira Althor
timide
timide
Taira Althor


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/11/2007

BUILD A/EL farmeur de raptor HM Empty
MessageSujet: BUILD A/EL farmeur de raptor HM   BUILD A/EL farmeur de raptor HM Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:43

je vous donne vite fais le build :

- Glyphe de concentration : les raptors possedent une attaque qui interrupt... permet de lancer silhouette tranquillement ^^

- Echapatoire obscur : pour rassembler tout le monde sans se faire détruire ^^

- Silhouette : competence la plus importante du build..

- Glyphe élémentaire mineure : pour faire plus mal avec armure d'éclats

- Armure d'éclats : Kill du build, avec 30 mobs sur vous ça détruit un boss en 3 secondes, à maintenir au maximum.

- Replique sismique : histoire d'avancer un peu le moment de la mise à mort.. et pourquoi replique sismique et pas Vague de cristal qui fait plus mal ?scratch tout simplement parce que pour empecher les mobs de fuir (et oui un mob est lache par définition Razz ) on utilise la condition d'infirmité grace au chausse trappes .. et vague de cristal supprime les conditions ..

- Chausses trappes : empecher les mobs de fuir

- Air de supériorité : feinte du build ^^, cette compétence asura offre un bonus aléatoire pour chaque mort.. dont un bonus qui consiste à recharger toute vos compétences. Elle permet de rechager Silhouette et armure d'eclats.

Voila pour le moment Very Happy , l'explication en détail viendra plus tard. La je vais faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
Sharker
timide
timide
Sharker


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/08/2007

BUILD A/EL farmeur de raptor HM Empty
MessageSujet: Re: BUILD A/EL farmeur de raptor HM   BUILD A/EL farmeur de raptor HM Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:13

Moi je vais l'utiliser ton farm héhé comme ca tu droperas plus d'épée élémentaire MOUAHAHAHAH.... ^^
mais faut que je finisse gwen avant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Admin
Admin
Anakin Electra


Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

BUILD A/EL farmeur de raptor HM Empty
MessageSujet: Re: BUILD A/EL farmeur de raptor HM   BUILD A/EL farmeur de raptor HM Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:29

j'ai trouvé presque le même build que toi !

Arts des ombres: 16 (12+4)
Magie de l'Air: 3
Magie de la Terre: 12



BUILD A/EL farmeur de raptor HM Silhouette
BUILD A/EL farmeur de raptor HM Charge%20mortelle BUILD A/EL farmeur de raptor HM Glyphe%20de%20pouvoir%20elementaire BUILD A/EL farmeur de raptor HM Armure%20d%20eclats BUILD A/EL farmeur de raptor HM Decharge%20electrique BUILD A/EL farmeur de raptor HM Replique%20sismique BUILD A/EL farmeur de raptor HM Echappatoire%20obscur BUILD A/EL farmeur de raptor HM Ruee


Silhouette [Elite] (Arts des ombres)
Charge mortelle (Arts des ombres)
Glyphe de pouvoir elémentaire (Elémentaliste)
Armure d éclats (Magie de la Terre)
Décharge électrique (Magie de l'Air)
Réplique sismique (Magie de la Terre)
Echappatoire obscur (Arts des ombres)
Ruée (Assassin)


Ce build est la version assassin du célèbre farmeur de boss El/A silhouette. Le principe de base reste simple : la silhouette vous rend quasi invincible et l'armure d'éclats fait le carnage sur le boss. Pour jouer ce build pensez à vous munir d'une arme augmentant de 20 % la durée des enchantements.

En premier lieu, rejoignez le groupe du boss avec ruée et échappatoire obscur. Une fois arrivé au boss, lancez silhouette, charge mortelle sur le boss puis glyphe de pouvoir élémentaire et enfin armure d'éclat. Balancez décharge électrique/réplique sismique pour accélérer la vitesse de kill.
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinelectra.skyrock.com
Contenu sponsorisé





BUILD A/EL farmeur de raptor HM Empty
MessageSujet: Re: BUILD A/EL farmeur de raptor HM   BUILD A/EL farmeur de raptor HM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUILD A/EL farmeur de raptor HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABYSS GUILD :: LE HALL DE GUILDE :: Yes !-
Sauter vers: