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 Infos sur GW2 !!

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Anakin Electra
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Anakin Electra


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MessageSujet: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:31

Source : france-guildwars.com

" Nous sommes désormais suffisamment renseignés pour vous proposer une FAQ vous renseignant sur la plupart des points marquants de la suite de Guild Wars 1 : Guild Wars 2 ! (Quelle surprise ).

Ces informations sont de source relativement sûres, nous vous demanderons de faire l´effort de nous citer vos sources pour que nous puissions étoffer cette FAQ tout en échappant aux "rumeurs". Merci également de veiller à nous épargner des commentaires qui n´apporteraient rien de nouveau à cette FAQ.



1 - Date de sortie prévue ?

2009 en fait. Niveau précision pour la date exacte on essaiera d´en savoir un peu plus lors de la béta qui devrait se dérouler en 2008.

2 - De quel type de jeu s´agira-t-il ?

GW2 ne sera ni un stand-alone, ni une extension Guild Wars mais une suite complétement inédite : bref, un nouveau jeu entièrement remanié avec de nouveaux concepts, races, classes, compétences, items, etc...

3 - Résumé de l´histoire et lien avec la saga GW ?

Guild Wars : Eye of the North nous aura permis de faire une transition vers ce nouveau produit Guild Wars. On sait que l´histoire se déroulera plusieurs siècles après notre monde actuel mais devrait débuter sur le continent Tyrien. La dramatique exacte de l´intrigue n´est pas précisée bien qu´on sache que les races sont tentées de s´unir pour un meilleur monde. L´émergence des nouvelles races annonceraient-elles la fin de celle des humains ?

On pourrait aussi voir naitre de nouvelles orientations technologiques avec par exemple des panneaux solaires.

4 - Nouvelles races, nouvelles classes, nouvelles compétences ?

Par rapport aux races arrivées avec GWEN (consulter la FAQ dédiée), il y en aura tout de même une supplémentaire : les Sylvaris. Le point primordial à signaler c´est que désormais toutes ces races (Norns, Charrs, Asuras et Sylvaris) seront jouables et non plus réservées aux PNJs. Pour les nostalgiques, les Humains pourront tout de même être joués

Les Sylvaris sont des êtres de type féeriques, très liés à la nature, quelques peu naïfs du fait de la jeunesse de leur race (ce qui explique d´ailleurs qu´ils ne soient pas introduits dans GWEN). Innocents, des liens quasiment télépathiques montreraient ces êtres de lumière assez doués en magie. Leur histoire est trop jeune pour concevoir les concepts de haine et de douleur. Les similitudes avec les elfes s´arrêteraient là, les Sylvaris évitant de justesse les oreilles en pointes aux dernières nouvelles.


Chaque race devrait être doté d´une caractéristique primaire influant sur leur manière d´être jouée (magie des Asuras, métamorphose des Norns...).

L´introduction de nouvelles classes reste possible même si l´orientation actuelle reste à la conservation des classes existantes. La logique voudrait aussi que certaines classes soient réservées ou indisponibles selon la race que vous aurez choisi. De par ce que l´on sait de leurs caractéristiques, les Asuras ne semblent pas forcément incarner de féroces guerriers et on se demande bien à quoi pourrait ressembler une envoûteuse Charr...

Autre point, nous n´avons pas de renseignements bien établis dessus mais il est fort probable qu´une partie voire l´intégralité des compétences soit totalement inédite. Sans doute trouverons nous des similitudes avec celles que nous connaissons déjà (?...). Leur nombre exact et leur spécificité, certainement liées aux classes de personnage, nous sont actuellement inconnus bien qu´il a été évoqué que ces compétences devraient représenter environ la même quantité disponible à la sortie de Prophecies.

5 - Nouveau continent ou nouvelles régions ?

A priori, nous devrions être toujours en Tyrie malgré les centaines d´années qui nous sépareront du temps de GW1. Il est tout de même fort à parier que de grandes modifications seront au programme. La montée en puissance des niveaux de graphismes d´ici 2009 pourraient aussi nous faire redécouvrir d´anciennes régions de manière tout à fait inédite même si l´influence du temps ne serait pas forcément très marquée.

En sachant que nos personnages devraient pouvoir voyager facilement entre les mondes, il n´est pas trop audacieux de présumer que la Tyrie sera sûrement trop étriquée pour nos pérégrinations...

6 - Nouveaux mécanismes de jeu ?

A ce niveau là, l´information principale reste pour l´instant l´annonce de zones non instanciées. Une nouveauté pour Guild Wars mais nous devrions pouvoir nous rencontrer entre groupes sur une même zone d´exploration. De plus, le scénario devrait être moins linéaire par des modifications en fonction de l´activité des joueurs.

L´exemple actuellement fourni est celui d´un dragon que les joueurs devront s´efforcer de mettre à bas grâce à des balistes. S´ils n´y parviennent pas, le dragon détruira un pont. Auquel cas, les joueurs devront s´efforcer de rassembler des ouvriers leur permettant de reconstruire ce pont. Seulement ceux-ci pourront être attaqués pas des vagues de brigands, etc, etc...

Il restera tout de même des zones instanciées telles que nous les connaissons actuellement avec des quêtes et des missions. Le tout sera possible à être joué en groupe ou en solo. Sachant qu´il devrait être envisageable de récupérer un "compagnon" (familier ou autre) n´apparaissant pas dans votre fenêtre de groupe. Cette option arriverait en ayant un niveau intermédiaire minimum mais vous pourriez aussi choisir d´augmenter plutôt les capacités de votre personnage à la place.

Il est aussi évoqué une gestion par serveur global permettant des regroupements bien plus importants de joueurs sur une même zone. Nous aurions alors droit à des affrontements de très grande envergure avec des objectifs de type "possession de drapeau" (capture the flag). Cela devrait même tourner à la bataille entre mondes et entre races, de quoi satisfaire les PvPistes sur une attraction novatrice pour Guild Wars. A préciser que ces batailles pourront être jouées a priori quelque soit votre niveau et que vous jouerez avec les compétences que vous aurez débloqués jusqu´alors.

Tout ceci devrait pouvoir se passer par l´intermédiaire de ce qui est appelé Les Brumes (Mists). L´issue de ces batailles conditionneraient aussi des modification sur le monde victorieux (bonus divers tel qu´une amélioration en régénération de santé ou d´énergie ou encore le taux de drop). Afin qu´un monde ne prenne pas trop d´ascendant, le tout serait redistribué toutes les une ou deux semaines.

Un autre système de PvP plus égalitaire avec un niveau maximum et l´intégralité des compétences débloquées devrait aussi être de la partie pour reprendre des combats de type GvG.

Dernier point majeur, les personnages ne devraient plus être dédiés soit au PvE ou au PvP : ils pourront avoir un niveau beaucoup plus élevé (on parle du niveau 150 voire même d´absence de niveau maximum...) ce qui rompt avec la politique actuelle d´Arenanet. Ceci dit, il devrait y avoir beaucoup moins de différence entre le niveau 150 et le niveau 100 qu´entre le niveau 100 et le niveau 50. Qui plus est, nous devrions migrer vers un système de parrainage similaire avec celui de City of Heroes qui permet d´augmenter artificiellement le niveau d´un personnage s´il est intégré dans un groupe avec un personnage de niveau supérieur.

La politique d´ArenaNet semble donc être de conserver les points qui ont prouvé leur efficacité par un bon indice de satisfaction des joueurs et de mettre désormais l´accent sur l´amélioration du reste du gameplay.

7 - Sera-t-il possible de transférer nos personnages GW1 dans GW2 ?

Non. Ceci a bien été reprécisé plusieurs fois par Gaile Gray (Directrice de Communication Arenanet) devant les plaintes de certains joueurs. D´ailleurs un grand nombre de jeux RPG ne permettent pas non plus cette transition (Diablo entre autres). Pour compenser cette perte, nous devrions avoir accès à un "Hall of Monuments" (a priori traduit en "Panthéon des Records" - Communiqué de Presse du 27/03) qui nous permettra de transférer des titres, miniatures et sans doute plus de GW1 vers GW2. Après reprécision, il apparaîtrait que cela permettrait aussi de débloquer des armes spéciales utilisables dans GW2.

D´après Gaile, grâce à ce "Hall of Monuments", les joueurs de GW1 passant sur GW2 seraient grandement bénéficiaires de ce qu´il offrira. D´après nos renseignements, il serait même possible d´utiliser et de sortir nos armes spéciales issu de GW1 mais le Hall of Monuments ne serait disponible que par le biais de l´extension GWEN.

Voici d´ailleurs à quoi devrait ressembler ce fameux Hall :



8 - Divers



Pas d´abonnement mensuel à l´horizon.

Les armures devraient être plus polyvalentes, pouvant s´appliquer sur plusieurs classes, voire plusieurs races.

Il sera possible de sauter, nager, glisser (ramper ?) et de faire d´autres actions qui ne sont pas possible actuellement sur GW1.

GW2 tournera sans problème sous DirectX10 et sera compatible avec DirectX9.

Il est question d´avoir un stockage un peu plus important...

-------------------------
La seule chose qui m'inquiete c'est pas de limite de nivaux ! engros tu es lvl 100 vs un lvl 100.000.000 ! en Pvp sa va être chô !
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:48

coolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcool
jle veux jle veux jle veux jle veux!!!!!!
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:43

tu sais Sharker, tu n'es pas le seul ..... Moi ? non ... je ne suis pas interresser ! Sleep -> Suspect J'le veux ! J'le veux ! J'le veux ! J'le veux ! J'le ... *siflote comme si de rien n'était !*
MDRRRrrr !!
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:12

Mm apres des siecles et des siecles.... le General sera tjr la pour sauver la Tyrie de ces mots... mwahahah! Il sera tjr vivant mdr lol!
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Anakin Electra
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:14

oui, mais tu n'est pas survivant ... en fait tu n'es pas aussi invincible que ça ! sinon pour votre héritage vous allez prendre quoi ?
Moi ? El HumainE, Charr et Sylvaris ! et vous ?
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:16

moi je crois humain, nain et... général XD^^
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:17

General Barltork a écrit:
moi je crois humain, nain et... général XD^^

mais tu peux pas nain, il n'y a pas encore ...normalement
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:29

Hmmm zut je n'étais pas au courant.... x_x boarf c'est pas rave du moment que le Général est la^^
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:36

normal tu passe ta vie à te faire tuer, alors c'est normal ! NON J'DEC PAS TAPER !
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:38

Hmmm Anakin.... on fais un duel mon enfant?^^
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:40

a deso je suis au collège je ne reviendrais pas pendant 10 000 ans au moins ! lol
ouai quand ?
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:42

quand tu veux voyons^^ quand tu veux je peux gagner^^
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:27

Notre combat est en train de s'installer !
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:57

nouvelles infos ! ref : wikipédia et surtout Général Barltork

Gameplay


Guild Wars 2 devrait avoir un mécanisme légèrement différent du premier Guild Wars, et ne nécessitera toujours pas d'abonnement.Généralement, le jeu sera plus orienté vers le MMORPG comme World of Warcraft que ses prédécesseurs.
Il y aura la possibilité de nager, de sauter, de glisser, etc. (l'environnement sera peut-être même partiellement destructible).Il y aura aussi certainement un mécanisme de "chaines" qui permettront de vivre différemment la même mission (source: Mondes persistants). Exemple: En pleine mission, un dragon arrive, vous avez la possibilité de fuir ou d'attendre qu'il arrive ou, d'essayer d'utiliser une baliste. Si vous prenez la troisième solution, vous tirez, le dragon s'enfuit alors que si vous l'aviez attendu il aurait attaqué. Des raids seront aussi proposés aux joueurs, et le PvP sera toujours aussi présent dans le jeu. La limite du niveau 20 sera retirée, ce qui permettra aux joueurs d'atteindre des niveaux élevés (100 à 150, voire pas de limites de niveaux). La partie PVP se passera dans les « Myst », sorte de grands champs de bataille opposant un serveur à un autre. Les développeurs assurent qu'une infinité de joueurs pourront s'y battre en même temps. De plus, il s'agira ici de prendre le contrôle de postes avancés, d'escorter des marchands, etc. Tout ceci se répercutera sur votre serveur par une hausse ou une diminution des prix, par un gain d'XP plus important, etc. (source : Mondes persistants)
Le titre proposera des zones non-instanciées (c'est-à-dire sans portails) ce qui signifie donc que des centaines de joueurs pourront jouer sur la même carte en même temps et en temps réel ; on parle donc de monde persistant.
Cet épisode de la saga se passant 250 ans plus tard que les autres, les personnages des anciens épisodes ne peuvent pas être réutilisés, mais les pseudonymes pourront probablement être transférés de GW1 à GW2.

Races


Outre les Humains, plusieurs autres races seront jouables ; celles connues à ce jour sont d'ailleurs introduites (mais non jouables) dans la campagne de Eye of the North :

  • Les Sylvari : des esprits de la forêt, tous nés d’un arbre unique[1].
  • Les Asuras : des créatures des profondeurs de la terre similaires à des gobelins, chassés à la surface par les Destructeurs.
  • Les Charrs : les créatures barbares lionidées de Guild Wars Prophecies et Guild Wars Eye of the North
  • Les Norns : des demi-géants capables de se transformer temporairement en bête.


Synopsis


Plus de 250 ans[2] après la victoire des joueurs sur les Destructeurs dans Eye of the North, le monde a bien changé et, en Tyrie, l'espèce humaine n'est plus la race prédominante. Outre l'émergence des nouvelles races, plusieurs grands cataclysmes se sont abattus sur le continent. Ces catastrophes ont, pour la plupart d'entre elles, été causées par le réveil des dragons anciens, des créatures qui peuvent même rivaliser avec les Dieux, dont le premier a été Primordus qui était derrière l’apparition des Destructeurs.
Les humains du monde entier se sont réfugiés au royaume de Kryte malgré un tsunami, causé par l'émergence du continent englouti d'Orr, qui a détruit la capitale de l'Arche du Lion et submergé la plupart des villages côtiers. Les Norns ont été chassés vers le sud, vers les terres abandonnées depuis la transformation des Nains, par le réveil du dragon des glaces. Les Charrs ont repris possession de leurs terres ancestrales autrefois occupées par le royaume d'Ascalon et doivent affronter un autre dragon gigantesque. Les Sylvari qui viennent de naitre de l'arbre planté par Ronan et gardé par Ventari commencent à explorer le monde. De leur côté, les Asura essaient de se faire une place à la surface en offrant leur services aux autres races pour relier les villes en elles par leur réseau de portails.
La Tyrie a perdu tout contact avec Cantha peu de temps après que ce continent ait sombré dans l'isolationnisme. Les contacts avec Elona sont également rompus depuis que le roi des mort-vivants Palawa Joko a établi sa base dans le Désert de Cristal et a conquis le Pays du soleil doré.

Notes



  1. Seul l'arbre d'où ils naissent apparait dans Eye of the North.
  2. PC Gamer: 9/24/07 - Ultimate Guild Wars Guide on sale now!



Liens externes



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Asuras



Caractéristiques : inventif et condescendant

Devise : « nous somme plus futé que vous »


Une race provenant des profondeurs de la Tyrie, les Asuras veulent étendre leur empire jusqu’à la surface. Ils sont exeptionellement intelligent et ont un esprit logique. Ils utilisent les compétences magiques, l'alchimie et la méchanique comme nul autre.

Les Asuras sont persuadés qu’ils sont destinés à régner sur le monde, avec les race moins intelligentes en guise de sujet d'expèrience.

Il croit fortement en la notion d'Alchimie éternelle, sont les seuls à pouvoir créer des Golems et des portails de téléportation.
Infos sur GW2 !! Asura


Charrs



Caractéristiques : féroce, opportuniste et fier

Devise : « la victoire à tout prix »

Infos sur GW2 !! Charrs



Une sauvage race de bêtes, Les Charrs useront de n’importe quels moyens pour détruire leurs ennemis. Pour eux une embuscade est aussi honorable qu’un combat loyal, car la victoire est ce qui compte avant tout.

Bien que les Charrs n’ont aucune notion de pitié, ils peuvent parfois être protecteur vis-à-vis de leurs tribus.

Autrefois la totalité des Charrs obéissaient à la Caste des Chamans ainsi qu'à leur divinités propres n'étant nul autre que les Titans. En pleine guerre civile à cause de la remise en question de leurs divinités ainsi que de la Caste des Chamans, la civilisation Charr autrefois si discipliné s'est divisée en 4 légions majeures:

-Légion des Cendres

-Légion du Sang

-Légion des Flammes

-Légion d'Acier

Norns

Caractéristiques : individualiste, têtu et sans raffinements

Devise : « la force au dessus de tout »

Une race de demi-géant venu du Nord, les Norns donne de l’importance à la force personnelle, la victoire et en la purification de l’âme à travers les combats. Ils rêvèrent les esprits animaux et les appèlent comme les chamans. Les Norns ont une compétence qui leur permet de se changer en demi-ours ce qui augmente leurs santé e leur dégâts aux corps à corps.
Infos sur GW2 !! Norns

Sylvaris



Caractéristiques : naïfs, curieux, doué

Devise : « saisir le moment »

Une jeune race d’esprits naturels qui s’est éveillée avec l’élévation d’un nouvel age en Tyrie. Les Sylvaris sont des êtres de lumière, jusqu’ici incorrompu par la connaissance de la douleur, la suspicion et la haine. Les Sylvaris sont compétent dans l’utilisation de la magie et ont une grande dextérité. Ils sont très liés avec la nature,solidaire et innocent.
La légende raconte que les Sylvaris seraient nés d'une graine plantée par Rohan et Ventari dans les terres de la Baie d'Arbor. C'est pourquoi les tablettes laissés par de pacifiques amis sont l'enseignement le plus précieux et la base de la civilisation Sylvari.
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:41

édit : comme dragon on a :
- Brill
- Kuunavang
- Primordus (c'est le dragon qui a envoyer son serviteur (le Grand Destructeur) pour prendre le monde et se venger des anciens Dieux qui l'ont banni !)

Brill et kuunavang seront de notre côté, tandis que d'autre dragon comme Primordus, le dragon de glace, etc ... seront a détruirent !
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:55

cooooooooooooooooooooooool
j'ai que ca a dire COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
JE LE VEUUUUUUUX
Mais euh j'ai pas compris on choisit notre héritage?? oO
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:43

oui, si tu veux un Norm tu choisis un Norm pour ton héritage !
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:50

édit : j'au une page sur uv des dragons !

http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=1853
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:19

et ont dis merci beaucoup General pour ces infomations^^
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:11

ouai et aussi à moi ! hein ? ... PLIZZZZ PAS TAPER !!
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:58

source : mondes persistants

Guild Wars 2

Vous en rêviez, ArenaNet va le faire...

Et oui Guild Wars 2 va comme après l'arrivée de Guild Wars une nouvelle fois bousculer quelques habitudes et cela risque de faire grincer quelques dents chez la concurrence. Là va falloir vous accrocher car le plus difficile pour dans cette nouvelle affaire ça va être d’attendre la sortie de Guild Wars 2.

Donc on commence par le début et après avoir rabaché sans arrêt depuis depuis le début et sur les forums que Guild Wars n’était pas un MMO et bien dorénavant on devra marteler que Guild Wars 2 sera un MMORPG.

On va tout de suite parler des dates pour rafraichir un peu la tension qu'on sent monter. La sortie est prévue pour 2009 et une beta en 2008.

Avant de rentrer un peu plus dans le détail, the question que tout le monde se pose : Y aura t’il un coût d’abonnement ? Bin oui les habitudes sont telles que très souvent MMO signifie coût mensuel.

Et bien Non, et c’est une nouvelle grosse surprise. Ainsi de même que pour les différentes campagnes de Guild Wars, vous pourrez acheter Guild Wars 2 et ensuite y jouer autant que vous vous voulez et sans aucun coût d'abonnement. ArenaNet annonce qu'il a passé les six dernières années à développer une technologie de réseau qui leur permet d'être plus efficace que leurs concurrents. Ce qu’ils avaient offert dans Guild Wars, un jeu sans abonnement, ils veulent le prolonger maintenant, avec Guild Wars 2.

Guild Wars 2 sera un monde persistant se déroulant des centaines d’années après les évènements des différents chapitres de Guild Wars et ce sera un retour en Tyrie du côté des royaumes d’Ascalon et de Kryte .

Plusieurs races y seront jouables, Humains, Charrs, Norns, Asuras et Sylvaris.

Chaque race aura des spécificités qui auront un grand impact sur la façon de jouer et ressentir un personnage. Chaque race a une capacité primaire qui la distinguera des autres races. Par exemple tous les personnages de la race Norn ont accès à une compétence qui les change en forme moitié Norn, moitié ours. Durant cette forme, ils auront certains avantages, tels qu’une augmentation de la santé et des dommages de mêlée accrus.

ArenaNet conserve encore les professions pour Guild Wars 2, elles sont toujours actuellement en cours d’évolution mais nous retrouverons certainement plusieurs des professions originales de Guild Wars dans Guild Wars 2. Pour nos personnages, nous pourrons semble-t’il toujours choisir des professions primaires et secondaires en plus de choisir une race

Guild Wars 2 introduisant des races jouables dans le jeu, ainsi le système de personnalisation du personnage sera sensiblement étendu. L'armure ne sera plus liée à une profession spécifique, mais à la place sera utilisable par n'importe quelle profession ou race, donnant pour chaque personnage accès à une gamme beaucoup plus étendue de choix. ArenaNet devrait également mettre en application une nouvelle technologie qui offrira une plus grande diversité visuelle dans la combinaison des pièces d'armure. Dans l'inventaire le nombre d'emplacements d'équipement devrait augmenté (environ 12 mais la liste n'est pas encore terminée)

Guild Wars nous a habitué à deux types différents de personnages : les personnages de jeu de rôle (qui commencent au niveau 1 et qui peuvent voyager et évoluer dans l'univers du jeu pour débloquer des maps de PvP) et les personnages de PvP (qui commencent dans le PvP au niveau 20, mais n’ont pas accès au contenu RP du jeu).
Guild Wars 2 simplifie tout ceci avec juste un type de personnage. Tous les personnages commenceront au niveau 1 et tous les personnages pourront jouer les contenus RP et PvP.

Donc point de vue progression des personnages comment cela va t’il se passer ? On va être direct et brutal, nous ne sommes plus dans le concept du level 20. Je sais on n'a pas fini d'en entendre parler. Smile
Tout n’est pas encore finalisé, cependant, Guild Wars 2 aura le genre de progression de personnage approprié à un monde persistant RPG. Il est prévu une courbe importante de progression de puissance jusqu’au niveau 100. Il sera toutefois toujours possible de faire évoluer un personnage ensuite, mais la différence entre un personnage de niveau 150 et un personnage de niveau 100 sera beaucoup, beaucoup plus petite que la différence entre un niveau 50 et un niveau 100.
Une des faiblesses traditionnelles des jeux avec une gamme étendue de niveaux est que les personnes jouant ensemble n’ont pas toujours la même vitesse de montée de niveau, et une fois que la différence entre les niveaux de personnage devient trop grande, il peut devenir difficile de jouer ensemble. Arena envisage de mettre en application un système semblable à celui utilisé dans City of Heroes.

Dans Guild Wars 2 il y aura une plus forte interaction avec l'environnement, vous pourrez sauter sur des objets du décor, détruire des choses, placer des objets sur le feu, nager, et ainsi de suite. En plus de donner une plus grande liberté de circulation, il sera permis aux joueurs de viser des objets dans l'environnement intentionnellement ou même par inadvertance de s'en prendre à des parties du décor.

Guild Wars 2 côté contenu aura les quêtes traditionnelles et les missions, fil conducteur de l'histoire que nous connaissons déjà avec Guild Wars, mais il y aura également un troisième type appelé « évènements. » Un évènement est un scénario qui récompense tous les personnages participants à la même aventure comme une quête ou une mission. Un évènement simple pourrait déclencher une série de plusieurs nouveaux évènements selon la façon dont les joueurs réagiront durant celui-ci. Ainsi le même évènement pourra être vécu de manières différentes selon la réactivité du groupe.
Voici un exemple d'une série simple d'évènements :


  • Un dragon a été vu en vol au-dessus de la vallée. Les joueurs peuvent choisir d'essayer d’éloigner le dragon en lui mettant le feu avec plusieurs balistes pré-placées. Si le dragon est éloigné, le seigneur local récompensera n'importe quel joueur qui a joué un rôle dans sa défaite.


  • Si le dragon n'est pas éloigné à temps, il attaque par surprise et détruira un pont. Ceci obligera alors à rassembler des ouvriers du bois pour commencer les réparations du pont. Les chariots chargés avec du bois commenceront à se diriger en bas de la route vers le pont.


  • Les bandits de plusieurs camps locaux de bandit commencent à attaquer les chariots. Les joueurs qui défendent avec succès les chariots recevront une récompense quand ceux-ci atteignent le pont.

C'est un exemple d'une chaîne très simple d'évènements. Le souhait voulu est d'avoir des évènements avec une portée, des conséquences, et des récompenses beaucoup plus grandes et de grande envergure dispersées dans toutes les zones d’exploration.

Guild Wars 2 sera jouable de différentes manières afin de refléter la diversité des joueurs donc il est très important pour ArenaNet que Guild Wars 2 soit jouable aussi par les aventuriers solos.
Du coup on peut se poser la question des Héros et mercenaires et bien dans Guild Wars 2 ça sera différent. Guild Wars 2 comportera ce qu’ils appellent des « compagnons. » Ceux-ci incluant des NPCs avec des compétences et des capacités que vous pourrez adapter (semblable aux héros) et des familiers. Chaque joueur dans un groupe pourra emmener un simple compagnon dans ses aventures. Les compagnons ne prendront pas d’emplacement dans les groupes. Mais Les joueurs qui ne souhaitent pas emmener de compagnons auront des ‘buffs’ disponibles à la place. Ainsi les joueurs pourront jouer comment ils l’entendent.

Le contenu de la série originale de Guild Wars est conçu pour des groupes, ainsi pouvoir compléter un groupe avec des mercenaires et des Héros est important. Le contenu et les professions dans Guild Wars 2 seront spécifiquement conçus pour fonctionner aussi bien pour le jeu en solo et aussi avec une difficulté plus importante pour des groupes plus grands. (Ceci signifie que la taille du groupe aura un impact sur le nombre de créatures)

Il a toujours été important pour ArenaNet de permettre aux joueurs orientés PvP de pouvoir accéder rapidement aux combats PvP, et cela reste vrai avec Guild Wars 2. Bien que les personnages vont commencer au niveau 1, ils pourront toutefois jouer un contenu au-dessus de leur niveau en agissant en tant qu'associé d'un personnage de plus haut niveau. Ainsi, avec l'aide d'un ami, les personnages de niveau 1 pourront voyager aux Brumes et aider aussi à défendre leur monde. En outre, quand les joueurs s'engagent dans un combat Guilde contre Guilde, leurs personnages seront augmentés pour devenir aussi puissants qu’un personnage de niveau max pour ce combat. Ils auront également accès à tous les items (en termes de stats, pas d’aspect) et compétences du jeu.

Guild Wars est un jeu entièrement instancié, ainsi des centaines de différentes groupes peuvent utilisez la même section du terrain sans se rencontrer les uns, les autres. Guild Wars 2 sera un monde persistant, ainsi quand des groupes multiples seront dans la même section du terrain, elles pourront se voir et vivre des aventures ensemble. Aussi, pour préserver le monde des surcharges, Arena devra le diviser en plusieurs mondes (Serveurs).
Un aspect sympa des mondes est que vous finissez avec le temps par connaître les personnes de votre monde. Si vous vous aventurez souvent dans le même secteur, vous verrez probablement à force les mêmes gens, et de là pouvez peut-être en faire des amis ou y établir la réputation de votre personnage par ses différentes actions.

Guild Wars est un jeu compétitif, et dans Guild Wars 2, les joueurs pourront voyager dans les Brumes(Mists) (l'endroit entre les mondes dans le lore Guild Wars) et s'engager dans la bataille contre des joueurs d'autres mondes. Ce combat de Monde-contre-Monde est une nouvelle dimension jamais vu avant dans un jeu Guild Wars. Les Brumes elles-mêmes seront un grand secteur persistant partagé par les autres mondes. Vous jouerez comme sur énorme jeu de stratégie, avec chaque monde combattant pour commander de plus en plus de secteurs de la carte. Les joueurs trouveront facilement à utiliser cette forme de PvP, parce qu'ils seront toujours dans la même équipe comme tous les autres dans leurs mondes, et il n'y aura aucune limite à la taille de l'équipe.
Les joueurs pourront également rejoindre des guildes composées d'autres joueurs dans leur monde et s'engager dans le combat de GvG. Leur succès en GvG apportera la renommée et la fortune à leur monde.

Une innovation principale Guild Wars 2 comparée à d'autres MMOs est que Guild Wars 2 emploiera une base de données globale de personnages pour tous les personnages dans tous les mondes, qui permettra ainsi aux personnages de bouger facilement entre les mondes. Un problème commun que de beaucoup de MMOs ont, est l’impossibilité quand deux joueurs du même MMO se trouvent incapables de jouer ensemble parce qu'ils ont créé leurs personnages sur des mondes différents. Guild Wars a résolu ceci en mettant tous les joueurs dans le même monde, et Guild Wars 2 le résout en permettant aux joueurs de voyager entre les mondes.


Ah oui le dernier chapitre de Guild Wars Eye of the North avec son Panthéon des Hauts Faits nous mettra déjà un pied dans Guild wars 2. Dans Eye of the North(GWEN) Les joueurs établiront une base d’opérations dans le nord pendant les premières missions. Tout comme le poste de commandement dans Nightfall, cette base sera une zone instanciée et inclura un Panthéon des Hauts Faits qui évoluera pour prendre en compte les "exploitss" et items débloqués par le joueur dans GWEN et chacune des trois campagnes de Guild Wars. Chaque monument que le joueur gagne correspondra à un déblocage spécial dans Guild Wars 2. Ceux-ci incluront des compagnons (des héros et des familiers), des armes, vêtements, et des mini-pets.
En créant un nouveau personnage dans Guild Wars 2, un joueur pourra choisir un personnage original de Guild Wars afin d’"hériter” des récompenses débloquées et qu’il retrouvera sur son stockage personnel.

Et pour finir Guild Wars nous a habitués à des graphismes de qualité mais Guild Wars 2 aura également un moteur graphique sensiblement amélioré.

Bon je vous laisse, je vais commencer à compter le nombre de jours qu'il reste sur mon calendrier...
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:17

Sérieux les gars, GW2 me met l'eau a la bouche... déja l'histoire des dragons la premiere fois ça ma choqué affraid XDDD
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:40

... ze le veut ... les dragons je me fais pas de soucis, j'ai vaincus un Dieu, une Liche, un Assassin de rang ex-supérieur, un dragon ... alors Ses Dragon, ils n'ont qu'a venir !
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MessageSujet: Synopsis de Guild Wars 2   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:02

Voici apres quelques heures de recherches sur internet, la base de l'histoire de guild wars. Merci Barltork Smile))))

Plus de 250 ans se sont écoules depuis [3] la victoire des joueurs sur les Destructeurs dans Guild wars Eye of the North, le monde a bien changé et, en Tyrie, l'espèce humaine n'est plus la race prédominante. Outre l'émergence des nouvelles races, plusieurs grands cataclysmes se sont abattus sur le continent. Ces catastrophes ont, pour la plupart d'entre elles, été causées par le réveil des dragons anciens, des créatures qui peuvent même rivaliser avec les Dieux, dont le premier a été Primordus qui était derrière l’apparition des Destructeurs (apparu dans la cinématique de fin de GWEN on le voit qu'il sort de sa prison de pierre).

Les humains du monde entier se sont réfugiés au royaume de Kryte malgré un tsunami, causé par l'émergence du continent englouti d'Orr, qui a détruit la capitale de l'Arche du Lion et submergé la plupart des villages côtiers. L'ancien emplacement de l'Arche du Lion sert maintenant de base aux corsaires, malfrats et pirates en tous genres. On y raconte même que dans cet endroit se situerait un portail permettant d'accéder au nouveau panthéon des héros. La nouvelle capitale des humains est la Place des Divinités. Les Norns ont été chassés vers le sud, vers les terres abandonnées depuis la transformation des Nains, par le réveil du dragon des glaces. Ils sont maintenant en guerre contre les draguerres. Les Charrs ont repris possession de leurs terres ancestrales autrefois occupées par le royaume d'Ascalon et doivent affronter un autre dragon gigantesque. Les Sylvari qui viennent de naitre de l'arbre planté par Ronan et gardé par Ventari commencent à explorer le monde. De leur côté, les Asura essaient de se faire une place à la surface en offrant leur services aux autres races pour relier les villes en elles par leur réseau de portails.

La Tyrie a perdu tout contact avec Cantha peu de temps après que ce continent ait sombré dans l'isolationnisme. Un empereur tyranique avait en effet accedé au pouvoir et avait rattaché de force à l'Empire les factions inféodés des Luxons et des Kurzicks. Les mers entre la Tyrie et Cantha sont maintenant parcourus par des vaisseaux fantômes, et personne ne sait si la vie existe encore sur Cantha, depuis maintenant plusieurs siècles. Les contacts avec Elona sont également rompus depuis que le roi des mort-vivants Palawa Joko (je me demande quel est l'imbécile qui l'a sorti de sa prison de pierre XD) a établi sa base dans le Désert de Cristal et a conquis le Pays du soleil doré. Les Lanciers du Soleil y ont été traqués et persécutés à travers tout le pays. Elona a résombrer dans la guerre contre Palawa Joko connu auparavant il y a 465 ans, à l'époque de Turai Ossa.

Voila savourez Smile)))))))))
Seriez-vous de taille face a ces nouveaux défis mes amis?
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:03

c'est cool d'avoir des infos en plus ! je penssais connaittre le texte mais il y a des choses en plus ! merci général !
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MessageSujet: Re: Infos sur GW2 !!   Infos sur GW2 !! Icon_minitime

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