ABYSS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Guild Wars de l'Abyss Guild [nlp]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suite de Abaddon, le manipulateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
General Barltork
beau parleur
beau parleur
General Barltork


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2008

Suite de Abaddon, le manipulateur Empty
MessageSujet: Suite de Abaddon, le manipulateur   Suite de Abaddon, le manipulateur Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:17

Ce soir du 11 novembre 2008 Very Happy ma cervelle s'est mise a bizarrement marcher. Enfin aussi grace a internet aussi XD je vais vous expliquer les véritables raisons a ce qui a pooussé le Vizir Khilbron alias La Liche a détruire Orr et a ouvrir la Porte de Komalie et aussi pourquoi Shiro désirait tant a redevenir mortel. la réponse pourrait se refumer en un mot. Abaddon. le dieu des secret déchu himself en personne cheers
Je vais vous expliquer comment Abaddon a manipulé le gentil Vizir qui voulait protéger son royaume et le garde du corps préféré de l'empereur Angsiyan. Commençons par le commencement a savoir quelques rappels historiques:

Fin de la 2e guerre des guildes. Ascalon résiste a l'invasion charr et la Kryte parvient a s'en sortir grâce a Saul d'Alessio. Le royaume d'Orr, où la capitale est Arah, antique cité des dieux, est a la merci des charrs qui on pénétré en Ascalon et franchi les frontières entre Orr et Ascalon. les Orriens considèrent les charrs comme un ennemi faible. Hélas cette erreur va se révéler fatal car les charrs arrivent a la porte d'Arah. Le Vizir actuelle du roi d'Orr, Khilbron, prends la décision d'utiliser Les Parchemins du Cataclysme pour anéantir les charrs. Les charrs sont bel et bien détruit mais Orr l'est également. Khilbron, perverti par toute la désolation et la mort qu'il a sémé ce tranforme alors en une abominable Liche. Orr fut anéantit.

An 1382 CC du calendrien canthien. Comme le veut la tradition, l'empereur de Cantha doit aller prier au temple des moissons lors du festival des moissons. Tout le monde fait le fête des Cantha. Seul une personne semble être tourmenté. Shiro Tagashi meilleur soldat de l'armée canthienne et garde du corps personnel de l'empereur, vient d'apprendre d'une dieuse de bonne aventure que l'empereur va le tuer. Shiro, alors, commence a réfléchir puis prends la décision d'aller assassinerl'empereur Angsiyan alors en train de prier aux temple des moissons. Il gravit les marches et avec ses deux épées, pourfendit l'empereur dans le dos. Immédiatement, le héros Kurzick Saint Viktor et le héros Luxon Archemorus tue le traite. Shiro alors puisa dans les pouvoirs magiques de l'empereur et, dans un dernier rale de douleur, parvient a métérialiser toute sa haine et sa douleur dans des vents qu'on apellera Vents de Jade car il détruisit et pétrifia tout ce qu'il fut sur son passage. Cantha fut dévasté.

Me direz-vous, quel rapport avec notre dieu des secrets? J'allais y venir.

Abaddon. Dieu des secrets, de la destruction et anciennement de l'eau. Ayant acquis tellement de puissance, ces freres et soeurs décidèrent de l'enfermer. Mais pas a la prison kournans du coin de la rue bien sur XD. Ils décidèrent de l'enfermer dans une dimension parallèle, là où des siècles de tortures et de douleurs l'attendent. Là où les ames qui n'ont pas trouvé le repos y vont et cherchent un moyen d'apaiser leur douleurs. Un lieu abandonné des dieux. J'ai nommé le Royaume du tourment. Balthazar, forgea alors des chaines fait pour contenir la puissance de son frère noir. Commença donc l'éternel tourment d'Abaddon.
Le royaume du Tourment, nouvelle demeure de notre dieu déchu préféré, se transforma a l'image du dieu noir. De part sa divine puissance, Abaddon réussit a métarialiser ces rêves danq la réalité. il y avait donc un espèce d'Elona qui naquis de l'esprit perverti d'Abaddon.

Abaddon devait trouvé un moyen de s'échapper de cet enfer. Il prépara donc sa sortie avec le plus grand soin. Il créa alors toutes les créatures du tourment que nous connaissont aujourd'hui: faux du chaos, empoigne de la folie, etc... Pendant des siècles et des siècles, il fesait du Royaume du Tourment son empire. Il envoya ses démons surveiller le monde des mortels, attendant le bon moment où frapper....

nous sommes des années plus tard après l'éxil d'Abaddon. Fin de la 2e guerre des guildes. Comme je l'ai expliqué machin Ascalon, machin Orr etc.... Arrêtons nous au moment où Khilbron décide d'utiliser les Parchemins du Cataclysme. Pourquoi cette décision si soudaine? (Pour ce qui va suivre je tiens a préciser que je tiens ces informations de sources sur a savoir, Wikia Guild Wars)
Abaddon avait eu vents de par ces démons de la situation actuelle qui se passait en Tyrie. De par sa condition de dieu de destruction, il se nourrit de destruction. Il prévut un plan diabolique pour retrouver une grande partie de puissance et ainsi se rapprocher de la liberté. Il envoya un démon nommé euh.... (mrde jmen rapelle plus XD) il envoya un démon se déguiser en conseiller de la cour du roi d'Orr. Ce conseiller, enfin ce démon, réussi a convaincre le pauvre vizir de sacrifier sa nation. A partir de se moment, l'éxistence du vizir appartenait a Abaddon.

La suite, une prochaine fois!

[EDIT] utilise la fonction éditer pour rajouter des choses et fait un p'ti message pour dire que tu les as rajouté. Anakin Electra
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Admin
Admin
Anakin Electra


Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

Suite de Abaddon, le manipulateur Empty
MessageSujet: Re: Suite de Abaddon, le manipulateur   Suite de Abaddon, le manipulateur Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:57

je vais tt de suite arrangé tout ça ! (les deux sujets)
[EDIT] J'ai fusioné les deux sujets voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinelectra.skyrock.com
 
Suite de Abaddon, le manipulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABYSS GUILD :: LE HALL DE GUILDE :: Yes !-
Sauter vers: