ABYSS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Guild Wars de l'Abyss Guild [nlp]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Théories improbables ou réalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara
populaire
populaire
Tara


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Un peu partout en france devant mon portable
Date d'inscription : 24/03/2007

Théories improbables ou réalité Empty
MessageSujet: Théories improbables ou réalité   Théories improbables ou réalité Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:15

J'ai décider d'ouvrir un pour afficher quelque théorie de mon cru n'hésiter pas a donner votre avis.




De part le monde chaque jour ce sont les memes douleurs, les memes cris de desespoir qui traversent les hommes: ô rage ô desespoir où sont donc passé mes chaussettes; clés de voitures; petites cuilleres (barrez les mentions inutiles, si vous avez la possibilité de barrer une mention précité sachez que vous etes un sacré veinard)

mais que deviennent tous ces objets? les formes de vie sptatuloide sont elles migratrices? font elles du tourismes?

que nenni tous ces objets sont frappés d'humanophobie la presence d'humain les horifient pensez donc au traumatisme que ces pauvres choses subissent footing ataché a des pieds suant, visite minutale de la voie buccale (quel belle rime). éxténué par ces traitement ils ont décidé de fuir quel qu'en soit la methode chaque nuit des evasion massive on lieu mais seul quelques rare elus arrivent a s'echaper, ils sont rare mais les tentatives sont frequentes
(ne vous etes vous jamais demandé pourquoi vos chaussette sont dans le placard a vaisselle de grand maman?)

alors que faire? voter pour une charte des droit des ustensiles? ou au contraire imposer un regime de surveillance 24H/24 de ces couards?
Revenir en haut Aller en bas
flo le magnifique
Admin
Admin
flo le magnifique


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Théories improbables ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Théories improbables ou réalité   Théories improbables ou réalité Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:22

mdr sa me fait trop rire jadore ta petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssguild.forumgaming.fr
 
Théories improbables ou réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABYSS GUILD :: LA TAVERNE DE L'ABYSS :: Trop de bières...-
Sauter vers: