ABYSS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Guild Wars de l'Abyss Guild [nlp]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle cape !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anakin Electra
Admin
Admin
Anakin Electra


Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

nouvelle cape ! Empty
MessageSujet: nouvelle cape !   nouvelle cape ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:40

nouvelle cape ! Gw01710

Voilà une nouvelle cape pour la Guild !

P-S:J'ai fais cette image parcequ'il y avait des personnes qui disaient qui fallait l'améliorer cette cape ,voila pourquoi je suis aller chercher un exemplaire pour une amélioration de cape !Vous m'en dirrez ce que vous en penssez
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinelectra.skyrock.com
Takanator
beau parleur
beau parleur
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

nouvelle cape ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cape !   nouvelle cape ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:16

Perso je suis 100% fan de notre cape, je l'adore... donc moi je suis contre changer...

Elle est superbe la notre, on a pas l'air de chochotes et en plus ca se voit kelle a eter travaillée...
Revenir en haut Aller en bas
flo le magnifique
Admin
Admin
flo le magnifique


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

nouvelle cape ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cape !   nouvelle cape ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:04

lolo trop chou dommage kon peu po avoir plusieur cape mais je ne dit rien des gen mon deja fait des reflexion pour changer et kelle etai bien donc les avis converge desoler
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssguild.forumgaming.fr
CutKiller
muet
muet
CutKiller


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2007

nouvelle cape ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cape !   nouvelle cape ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:56

Ce qui a été mis en place pour la nouvelle cape je dois l'avouer ne me plaît pas du tout, mais alors pas le moins du monde...

Le bicolor ça ne va pas du tout. Ça fait ni Abyss Guild, ni ténébreux pour siter Taira.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'on ait fait un sondage pour savoir si on voulait changer. Mais on ne nous a pas fait décider laquelle on allait adopter alors que la précédente faisait déjà débat...

Pour le coût la précédente me déplaisait moins et je l'affichai pas sur tout mes persos et là je me demande sérieusement si je vais l'afficher sur un seul d'entre eux.

Elle fait pas méchante, elle fait j'ai fait ça vite fait en deux minutes puisqu'on voulait qu'on change...

Pour ma part voici quelques idées que j'avais. Mais bon comme on m'a pas demander mon avis je le donne quand même :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Je trouve que mettre trois couleurs ça attire quand même un peu plus l'œil et que ça permet de se faire remarquer. Donc pour le recrutement c'est un plus. Et puis c'est sympa à voir. La notre cape elle fait vraiment je passe inaperçu... On aurait au moins pu proposer des modèles et faire un vote en mettant ça sur l'annonce IG pour faire venir le max de personnes et prendre la meilleur décision...

Dites moi ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Admin
Admin
Anakin Electra


Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

nouvelle cape ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cape !   nouvelle cape ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:23

j'aime bien la derniere !
moi je vote derniere !
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinelectra.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouvelle cape ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cape !   nouvelle cape ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle cape !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage nouvelle cape
» Nouvelle bannière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABYSS GUILD :: FLO LE MAGNIFIQUE, ET LES AUTRES... :: Améliorations pour la Guilde-
Sauter vers: