ABYSS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Guild Wars de l'Abyss Guild [nlp]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WE Avant-première Eye of the North !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foxy
Admin
Admin
Foxy


Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Villeurbanne, 69, France
Date d'inscription : 06/04/2007

WE Avant-première Eye of the North ! Empty
MessageSujet: WE Avant-première Eye of the North !   WE Avant-première Eye of the North ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:11

Citation :
Les joueurs qui ont précommandé Guild Wars: Eye of the North auront accès au week-end d’avant-première du 24 au 26 août 2007 lors duquel ils pourront se connecter au jeu et jeter un coup d’oeil à Eye of the North. Les joueurs pourront explorer les lointaines Cimefroides, le territoire des Norns barbares. Tout ce que les joueurs remporteront lors de ce week-end, qu’il s’agisse d’objets, d’expérience, de Héros ou encore de butin, leur sera attribué de manière permanente dès la sortie du jeu.

Nous serons là avec Anakin, donc si vous voulez faire cela en Guilde !!!
On vous attends !
Et ne dites pas que le RV est pris au dernier moment ;o) !

Y'a plus qu'a trouver les boites préco, à casser la tirelire... et à revenir de vacances !
A+ donc, il reste 6 places !

1 - Foxy - El20
2 - Anakin - El20
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lennykravitz.free.fr
Foxy
Admin
Admin
Foxy


Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Villeurbanne, 69, France
Date d'inscription : 06/04/2007

WE Avant-première Eye of the North ! Empty
MessageSujet: Re: WE Avant-première Eye of the North !   WE Avant-première Eye of the North ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:42

Citation :
Les joueurs qui ont précommandé Guild Wars: Eye of the North auront accès au week-end d’avant-première du 24 au 26 août 2007 lors duquel ils pourront se connecter au jeu et jeter un coup d’oeil à Eye of the North. Les joueurs pourront explorer les lointaines Cimefroides, le territoire des Norns barbares. Tout ce que les joueurs remporteront lors de ce week-end, qu’il s’agisse d’objets, d’expérience, de Héros ou encore de butin, leur sera attribué de manière permanente dès la sortie du jeu.

Nous serons là avec Anakin, dès vendredi 21h00 !, donc si vous voulez faire cela en Guilde !!!
On vous attends, à tout moment !Et ne dites pas que le RV est pris au dernier moment ;o) !

Y'a plus qu'a trouver les boites préco, à casser la tirelire... et à revenir de vacances !
A+ donc, il reste 6 places !

1 - Foxy - El20
2 - Anakin - El20
3 - Malicia - N20
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -

ALORS, PERSONNE D'AUTRE ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lennykravitz.free.fr
Foxy
Admin
Admin
Foxy


Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Villeurbanne, 69, France
Date d'inscription : 06/04/2007

WE Avant-première Eye of the North ! Empty
MessageSujet: Re: WE Avant-première Eye of the North !   WE Avant-première Eye of the North ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:23

De quoi préparer ce Week-end...
Même si ce post ne concerne pas grand monde, j'espère toujours vous faire changer d'avis !
Et oui, en achetant la préco dans la boutique en ligne, cela ne coute que 4.99 euros, pour 1 test d'enfer !
Et oui, il se fait avec notre perso habituel, et on garde tout ce que l'on récupère ! Même les nouvelles compétences ! C'est pas TOP ça ???
De plus, c'est le dernier week-end de test de l'histoire de Guild Wars, il n'y en aura plus ! C'est annoncé !!!
Enfin, je m'adresse aux joueur qui ont 1 salaire, je sais que pour les plus jeunes d'entre nous même 4.99 euros il faut les sortir... je voudrais vous rappeler que pour que Guild Wars reste autant ds sa version actuelle que dans sa version 2 sans abonnement, il faut de temps en temps balancer 1 peu d'argent dans les caisses de NCSoft, histoire de leur rappeler qu'ils ont fait le bon choix en ne demandant aucune participation mensuelle contrairement à TOUS les autres jeux concurents, qui ne sont que des machines à générer du cash et qui considère leurs joueurs que comme des vaches à lait...

Voici donc la carte, à faire baver...

Le manuel en français !

Le sujet sur ce WE GWEN sur le site France Guild Wars

Alors, des nouveaux pour agrandir la liste, et faire enfin des sortis organisés en Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lennykravitz.free.fr
crocelll
populaire
populaire
crocelll


Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/03/2007

WE Avant-première Eye of the North ! Empty
MessageSujet: Re: WE Avant-première Eye of the North !   WE Avant-première Eye of the North ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:05

Ben j'ai un salaire mais g pas de caaaarte de crediiiiit ouiiiiiiinnnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lldo.freediscussions.net/
crocelll
populaire
populaire
crocelll


Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/03/2007

WE Avant-première Eye of the North ! Empty
MessageSujet: Re: WE Avant-première Eye of the North !   WE Avant-première Eye of the North ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:06

Ben j'ai un salaire mais g pas de caaaarte de crediiiiit ouiiiiiiinnnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lldo.freediscussions.net/
Foxy
Admin
Admin
Foxy


Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Villeurbanne, 69, France
Date d'inscription : 06/04/2007

WE Avant-première Eye of the North ! Empty
MessageSujet: Re: WE Avant-première Eye of the North !   WE Avant-première Eye of the North ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:15

crocelll a écrit:
Ben j'ai un salaire mais g pas de caaaarte de crediiiiit ouiiiiiiinnnnnn lol!

Ouaaa ! L'excuse bidon !!! lol

En tout cas, le test à commancé à 9h et non 21h comme je l'avais lu... Je ne suis pas à la maison, ahhhhhh, affraid vivement que je rentre, marre de travailler, alors que certains s'éclatent déjà, et racontent que le jeu est splendide !!! Ahhhhhhhhhh affraid
Je veux rentrer chez moi !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lennykravitz.free.fr
Contenu sponsorisé





WE Avant-première Eye of the North ! Empty
MessageSujet: Re: WE Avant-première Eye of the North !   WE Avant-première Eye of the North ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE Avant-première Eye of the North !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABYSS GUILD :: LE HALL DE GUILDE :: Takeshi Castle, à l'assaut du château !-
Sauter vers: