ABYSS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Guild Wars de l'Abyss Guild [nlp]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxy
Admin
Admin
Foxy


Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Villeurbanne, 69, France
Date d'inscription : 06/04/2007

Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS] Empty
MessageSujet: Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS]   Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:00

Hello !
Je craque sur cette p***** de mission...
J'ai essayé des tas de fois, impossible de fermer les 3 brèches... A l'aide !!!!!

Si quelqu'un sait la passer et qu'il accepte de m'aider... Ce serait super sympa !!!
Pour info voici la mission : Grande Cour de Sebelkeh : http://www.france-guildwars.com/content-470.html

Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS] GrandeCourDeSebelkehSplash

Cette mission est courte, je me fou du bonus, pourvu que je puisse continuer l'aventure, car là, je ne peux plus avancer ds Nightfall !!!

Je serais connecté demain mercredi vers 22h, jeudi vers 22h...etc...
Jusqu'à la réussite !

Merci de vous manifester si vous pouvez me filer ce coup de main !

Après, je m'attaquerais au Précipice de l'Enfer (Prophécie), mais c'est 1 autre histoire, et c'est beaucoup plus long, il faut pas mal de temps pour la boucler !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lennykravitz.free.fr
lina974
Invité
avatar



Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS] Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS]   Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:37

besoin d'aide pour la coop je t'aide mercredi 22 aout au matin entre 8h et 10h heure de chez toi ou jeudi à la même heure je l'ai déja faite plusieurs fois pr aider ma guilde. Contact moi IG : nina la spirituelle ( c'est ma M)
Revenir en haut Aller en bas
lina974
Invité
avatar



Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS] Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS]   Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:31

Foxy dsl je n'étaits pas au RDV pour la cause d'ordi en panne. J'en ai deux chez moi, un qui sert juste pour la musique, les films et le net (l'ordi pourri lol) et le second ou on peut jouer sur le net (le bien) et le second est tombé en panne mercredi matin il faut le reformater et mon frere le proprio c'est lui qui s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
flo le magnifique
Admin
Admin
flo le magnifique


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS] Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS]   Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:22

foxy bon c pas pour te degouter mais bon je pense quan meme que tu va etre degou ptdr jai fait cette mission avec 3bete hero et autre merco avec une faciliter deconcertante mais bon voili je men excuze je ne puis taider je suis chez ma mere donc si tu ne la tjrs pas reussie a mon retour je suis apte a taider ensuite vous ferait par de mes nouvelle ambition...bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssguild.forumgaming.fr
Foxy
Admin
Admin
Foxy


Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Villeurbanne, 69, France
Date d'inscription : 06/04/2007

Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS] Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS]   Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:32

Et bien voilà, elle est faite ! Et en Guilde !!! On va y arriver !

...Grace à Nina La Spirituelle (Lina pour les intimes, avec 1 perso Moine... Terrible ! A prendre sans hésitation ds son groupe !)
et Miss Shark Ouille (C pas mal d'avoir 1 assassin ds 1 groupe, ça peux toujours servir ! Des fois que quelqu'un nous dérange... En + j'ai cru comprendre qu'il avait besoin de quelques k !)

Je les remercie sincèrement, car là s'était de l'entraide pure, il n'y a que moi qui n'avais pas fait cette coop qui en plus ne rapporte pas grande chose !!! cheers

J'espère donc que chaqu'un postera sans hésiter s'il a besoin d'aide, et j'esssayerais de répondre moi aussi présent, ds la mesure du possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lennykravitz.free.fr
Anakin Electra
Admin
Admin
Anakin Electra


Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS] Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS]   Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:08

probleme résolus .... Sujet Verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinelectra.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS] Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS]   Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Cour de Sebelkeh - Mission Nightfall [SOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Pogahn - Mission Nightfall [?]
» Porte de la Folie (mission coopératif de nightfall)
» Trésors Nightfall & GW:EN
» Mission de l'Archipel des iles de feu !
» Iiles de feu - Mission Prophécie[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABYSS GUILD :: LE HALL DE GUILDE :: Arrhgggg...-
Sauter vers: