ABYSS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Guild Wars de l'Abyss Guild [nlp]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cadow <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yura
timide
timide
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Cadow <3 Empty
MessageSujet: Cadow <3   Cadow <3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:37

Bon j'avais dis que je vous ferais une petite bannière en cadow, pour vous montrer ce que je peux faire, si l'idée d'un nouveau design vous parait bien ^^ [ Pas que celui là ne soit pas bien ... Mais c'est un de ceux proposé par ForumActif nion ? ^^ A part pour la bannière :] ]

Donc bon, si je peux aider là-dedans ... ^^ Hésitez pas à me demander ^^ Moi et mon toshop [ CS3 ext. =p ] on vous aidera volontié ^^

Bref, voici la-dite bannière ^^

Spoiler:

C'est du vite fait, mais je suis satisfaite du fond ^^ L'écriture aurait du être plus travaillée, mais j'ai envie d'aller jouer =p
Donc bref U.U

Si vous voulez l'utiliser, allez-y c'est cadow de toute façon ^^

bizU~ ^_-

PS : J'ai mis mon ptit (c) pour éviter le plagiat =X
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Admin
Admin
Foxy


Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Villeurbanne, 69, France
Date d'inscription : 06/04/2007

Cadow <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow <3   Cadow <3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:32

Voilà, j'ai 5 mn !!!

Merci de tes propositions, elles peuvent effectivement nous interresser !

Le forum a été créé par Flo, c'est bien 1 forumactif... très simple d'utilisation, très facile à paramettrer, avec des tas de modules mis en place... ce qui facilite la tache des Admins, des modos et des utilisateurs, comparé à 1 simple phpbb de base !
Il y a quelques contraites, les pubs, et la base de donnée qui est je ne sais ou.

En fait, j'ai demandé il y a quelques temps à Flo de me mettre Admin pour modifier ce forum, car je voulais améliorer les catégories, les intitulés, etc... ce que j'ai fais, et qui donne ce que tu vois... Je ne dis pas que c'est parfait, car dans 1 forum, il ne faut pas hésiter à changer les choses, à tester, à améliorer... mais comme personne ne fait de sujection, j'en déduis que pour le moment, tout le monde le trouve correct ! Et puis, il faut bien avouer que ce forum n'est qu'un petit plus, nous sommes en guilde avant tout pour jouer à Guild Wars, le forum n'est qu'un accessoire de plus, donc est-ce nécessaire de passer du temps dessus pour essayer de l'améliorer encore et encore, alors que ce que l'on veux vraiment, c'est améliorer notre guilde, nos persos !!!
Enfin, ce forum marche tout de même correctement, et j'ai plaisir à voir les membres poster dessus, d'autant que lorsque je travaille, je ne peux que me connecter au forum, pas au jeu, ce qui me permet de garder le contact !!!

Pour les améliorations visuelles, j'ai fais la bannière et le petit logo 'qui est en ligne", car ils doivent aller ensemble me semble-t-il !
J'ai essayé de resté dans l'esprit du jeux, donc bannière Guild Wars Faction, avec notre nom de guerre en grand, car on en est fier, de notre guilde lol !
J'ai essayé de faire 1 bannière qui ne soit pas trop haute, car c'est horrible de voir en permanence 1 bannière qui prends tout l'écran du PC et de devoir se servir de l'ascenseur pour voir s'il y a des nouveaux messages... ce que je n'ai pas totalement réussi, je la trouve encore trop haute !
J'ai changer le fond (mur) pour rester ds les couleurs secondaires du forum (plutôt bleu)
Je n'ai pas touché les avatars, ni les smilleys.
Je n'ai pas touché le thème, trop d'icones à refaire, des jpg mais aussi des gif animés...

Si tu veux nous faire quelque chose, pas de problème, il sera soumis au membres, et s'il plait à la majorité, je l'installerais !
Mais je te donne tout de même quelques contraites :
- largeur 1024 / hauteur inférieur à l'éxistante !
- que l'on sache au premier coup d'oeil que l'on est sur 1 forum Guild Wars
- que l'on sache qu'il s'agit de l'Abyss Guild !
- que les couleurs ne soit pas en désacords avec le reste du forum
- poids de l'image réduit au max, donc totoshop=>enregistrer pour le web !

Enfin, que le logo "Qui est en ligne" soit en harmonie avec la bannière !

Je crois que c'est tout... après, tu as carte blanche ! Et pour ton "c", pas de problème, si tu veux te faire de la pub, on le fera également !

Si tu as d'autres propositions, pas de problème, je suis à ton écoute, tu arrives avec une vision extérieur, donc tu peux trouver les failles plus facilement que nous qui sommes habitués aux défauts de ce forum !

Merci à toi, et la parole est ouverte aussi à tous les utilisateurs de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lennykravitz.free.fr
Yura
timide
timide
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Cadow <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow <3   Cadow <3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:44

Citation :
Et puis, il faut bien avouer que ce forum n'est qu'un petit plus, nous sommes en guilde avant tout pour jouer à Guild Wars, le forum n'est qu'un accessoire de plus, donc est-ce nécessaire de passer du temps dessus pour essayer de l'améliorer encore et encore, alors que ce que l'on veux vraiment, c'est améliorer notre guilde, nos persos !!!
Enfin, ce forum marche tout de même correctement, et j'ai plaisir à voir les membres poster dessus, d'autant que lorsque je travaille, je ne peux que me connecter au forum, pas au jeu, ce qui me permet de garder le contact !!!

C'est vrai que le forum n'est qu'un plus, mais un plus qui sert bien ;
Pour organiser des soirées [ AvA, GvG... Même si on m'a dit que vous n'étiez pas trop PvP ^^ ], quoiqu'on puisse le faire aussi en annonce dans le jeu...
Pour mettre un peu plus de convivialité par l'intermédiaire de jeux, et de sujets pour mieux se connaitre ^^


Citation :
Si tu veux nous faire quelque chose, pas de problème, il sera soumis au membres, et s'il plait à la majorité, je l'installerais !
Mais je te donne tout de même quelques contraites :
- largeur 1024 / hauteur inférieur à l'éxistante !
- que l'on sache au premier coup d'oeil que l'on est sur 1 forum Guild Wars
- que l'on sache qu'il s'agit de l'Abyss Guild !
- que les couleurs ne soit pas en désacords avec le reste du forum
- poids de l'image réduit au max, donc totoshop=>enregistrer pour le web !

Enfin, que le logo "Qui est en ligne" soit en harmonie avec la bannière !

Au niveau de la largeur, 800, plutôt que 1024 me semblerait mieux : Pensez aux gens qui ont un pitit écran ^^ [ Moi par exemple -_- Ca m'affiche la barre de défilement verticale, ce qui n'est pas trop pratique je dois dire =_= ] Et puis je ne pense pas être la seule ^^ si ? 0o" Et je trouve qu'une bannière plus petite pourrait être toute aussi bien
Savoir que l'on est sur un fo' GW, No problem ^_-
Que l'on sache qu'il s'agit de l'Abyss, j'en fait mon affaire aussi ^^
Pour les couleurs, si je fait tout le design, en principe, tout devrait s'accorder ^^ Donc je reste dans les tons bleus ?
Enregistrer pour le web... j'vais voir ça Xd
Le logo 'Qui est en ligne', pareil que pour les couleurs ^_- Je fais les icônes et tout le reste des ptites images à partir de la bannière, donc tout devrait rester en harmonie :]


Citation :
Si tu as d'autres propositions, pas de problème, je suis à ton écoute, tu arrives avec une vision extérieur, donc tu peux trouver les failles plus facilement que nous qui sommes habitués aux défauts de ce forum !


J'vais réfléchir et je vous ferais part d'autres propositions si j'en ai =)

BizU~ ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Admin
Admin
Foxy


Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Villeurbanne, 69, France
Date d'inscription : 06/04/2007

Cadow <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow <3   Cadow <3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:25

Tu comptes tout faire ???
C'est 1 travail monstre !
Enfin, à toi de voir, de toute façon, les icones et couleurs on les mettra ds 1 nouveau thème, de façon à pouvoir revenir sur celui-ci tant que le tiens ne sera pas complet ! Ainsi, tu pourras faire cela par étapes !

Pour la couleur générale, le bleu n'est pas 1 contrainte, tu fais comme tu veux !

Pour la largeur, 800 est le minimun, puisque la barre de menu fait actuellement 800 pixels de long !
Mais j'avais ds l'idée de rajouter 1 bouton vers le site France Guild Wars, que j'utilise presque chaque fois que je joue à GW !

Donc, à voir aussi... mais en tout cas, pas 1 petite bannière rikiki, c'est le visuel le plus important du forum, 1 peu l'image de marque, la vitrine !!!

Donc, au boulot !!!
Moi : Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lennykravitz.free.fr
Yura
timide
timide
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Cadow <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow <3   Cadow <3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:31

Ben au moins une bonne partie ^^ Peut-être pas les ptits boutons, parce qu'il y en a pleiiiins, et que ce n'est pas ce qu'on remarque le plus, mais ce que j'entendais par 'nouveau design', c'était bien tout le thème ^^

Sinon, j'ai un forum de test, je vous passerais l'adresse et vous suivrez ma progression là-bas :] Ce sera plus simple que de faire cela ici ^^ [ Et puis je vous filerais un script simpa ou deux Wink Bien pratiques je dois dire ^^ ]

Pour la barre de Naviguation, je te fais ce bouton en plus ^^ Ca ne me coute pas grand chose ^^

Bon sinon ok, pas de bannière Rikiki è_é 900*600 c'tassez grand ?

Et une autre question avant de partir... Vous voudriez voir aparaitre qui comme personnage(s) de GW sur cette bannière ? 0o [ Il sera toujours temps d'en mettre d'autres plus tard, mais pour cette première version du forum ? ^^ ]

Bon aller, bizU~ J'ai mon cours de musique qui commence dans pas longtemps, faut que je me prépare Xd Bye Bye ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Admin
Admin
Foxy


Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Villeurbanne, 69, France
Date d'inscription : 06/04/2007

Cadow <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow <3   Cadow <3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:40

Ok pour tout ! C'est plus simple...

Par contre, pour la bannière, en hauteur, il faut que se soit si possible + petit qu'actuellement, déjà trop "gros pavé" !
Donc 900 (ok) * 350 (max)...

Quant au perso, pourquoi ne pas taper dans les images GWEN ? (pas GWEN sous google, rien à voir avec GW lol !) (Tu en trouveras quelques unes ds ce forum !)
Ca mettrait 1 vrai coup de neuf au forum, en rendant hommage à ce nouvel épisode tant attendu !
Je pense que l'on devrait trouver de belles images dès la fin du WE ! Par exemple 1 p'tit Asura en plein combat contre 1 Charr... ou je ne sais quoi ! A ton idée !

A+,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lennykravitz.free.fr
Yura
timide
timide
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Cadow <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow <3   Cadow <3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:38

La Bann 900*350, pas de problème :] ( celle affichée sur le forum de test n'est qu'une provisoire ^^ )

Par contre si j'ai bien compris, tu voudrais éviter la barre de défilement verticale, mais là par contre, autant le dire franchement, c'est va être chaud X) J'ai fais de pitits boutons provisoirs disons, mais y'aura forcement l'ascenceur Neutral Quoique personnellement je ne trouve pas ça gênant ^^ C'est plus la barre horizontale qui dérangerait dans un fo', nion ?
Enfin je vais faire de mon mieux :]

En attendant, voici le lien vers mon fo de test, fraichement créé Very Happy

|| Cliik! ||

C'est le début, j'vais changer des choses ^^ Pas mal de choses Neutral
Enfin bref U.U

BizU~

PS : désolé du temps de réponse -__-
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Admin
Admin
Foxy


Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Villeurbanne, 69, France
Date d'inscription : 06/04/2007

Cadow <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow <3   Cadow <3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:36

Et bien pour le moment, je trouve cela MAGNIFIQUE !

Je souhaite que tu continues, car je pressent 1 bb que tout le monde va nous envier !

Merci Yura de ce travail ! Je suis impatient d'en voir + !
Mais rien ne presse, prends tout le temps que tu veux !

Encore merci,

A+,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lennykravitz.free.fr
Foxy
Admin
Admin
Foxy


Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Villeurbanne, 69, France
Date d'inscription : 06/04/2007

Cadow <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow <3   Cadow <3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:16

Yura a écrit:

Par contre si j'ai bien compris, tu voudrais éviter la barre de défilement verticale, mais là par contre, autant le dire franchement, c'est va être chaud X) J'ai fais de pitits boutons provisoirs disons, mais y'aura forcement l'ascenceur Neutral Quoique personnellement je ne trouve pas ça gênant ^^ C'est plus la barre horizontale qui dérangerait dans un fo', nion ?
Enfin je vais faire de mon mieux :]

Non, je sais que la barre verticale est obligatoire !
Je me suis mal expliqué, en fait je ne voulais pas 1 bannière trop haute pour éviter qu'elle ne prenne tout l'écran ! Mais celle que tu as sur le forum de test est parfaite, et en largeur aussi (finalement).

Donc, au vu de ce premier travail, je te laisse carte blanche !

Et si tu veux devenir Modo du Forum, tu me le dis, tu le seras ! Histoire de te sentir encore 1 peu plus chez toi ! ;o)

A+,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lennykravitz.free.fr
Yura
timide
timide
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Cadow <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow <3   Cadow <3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:52

^o^

nion... Désolé j'me rend que ce que j'ai dis était parfaitement idiot -__- J'crois que je devais être fatiguée ce jour là ^^ Enfin on m'en veux pas Very Happy C'est la vie U.U

Bref ^^

Maintenant qu'on est au point, huhu,^^ bah j'vais continuer Surprised
Je suis contente que ce début plaise Very Happy Je savais pas trop comment rester dans l'esprit du jeu, quelles images utilisées, les couleurs à choisirs ... T^T tant de questions existencielles -___-'

Enfin :]

Quant à devenir modo, ça ne me gênerait pas, mais qu'est-ce que ça m'apportera de plus ? ^^ A part le rang... ^o^

bizU~

~~~
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Admin
Admin
Foxy


Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Villeurbanne, 69, France
Date d'inscription : 06/04/2007

Cadow <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow <3   Cadow <3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:15

Les modos :
- peuvent intervenir sur tout les messages des membres... Eventuellement en supprimant 1 sujet ou message qui serait de mauvais gout (Rien de tel sur ce forum, puisque Forum privé !)
- peuvent fusionner ou déplacer des topics ou posts... de façon à ne pas trouver de tout n'importe ou !
- peuvent essayer de mettre de l'embiance !!!
- se doivent d'aider les autres à l'utilisation du forum !
... voilà, ils peuvent aussi proposer de nouveaux thèmes pour améliorer le forum existant !
- Ah, j'oubliais, ils doivent obeïssance et respect sans limite aux modos, leurs maitres !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lennykravitz.free.fr
Contenu sponsorisé





Cadow <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow <3   Cadow <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadow <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABYSS GUILD :: FLO LE MAGNIFIQUE, ET LES AUTRES... :: Améliorations du Forum-
Sauter vers: