| Nouvelle bannière ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Electra Admin
Nombre de messages : 502 Age : 28 Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague ! Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Nouvelle bannière ! Jeu 29 Mar - 20:57 | |
| Voici de quoi améliorer le forum, une bannière par Anakin + Foxy ! On essayera d'en faire 1 autre avec la cape de la guilde, mais en attendant, dites nous ce que vous en pensez ! Et si elle te plait, Flo, mets là sur le forum !!! On peut aussi les redimentionner si besoin !!! | |
|
| |
Tara populaire
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : Un peu partout en france devant mon portable Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ! Jeu 29 Mar - 22:38 | |
| J'aime bien la seconde elle est plus claires est mais plus en avent les perssonage et le texte. | |
|
| |
Anakin Electra Admin
Nombre de messages : 502 Age : 28 Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague ! Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ! Dim 1 Avr - 22:22 | |
| POISSON D'AVRIL !!je vous ai bien eu !! | |
|
| |
Foxy Admin
Nombre de messages : 99 Age : 58 Localisation : Villeurbanne, 69, France Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ! Ven 6 Avr - 16:57 | |
| - Anakin Electra a écrit:
- POISSON D'AVRIL !!je vous ai bien eu !!
Eh Anakin, je vais te tirer les oreilles, à mettre des "Hors sujets" de partout ds le forum !!! Hello à tous les autres ! Me voilà enfin sur le forum, je vais allé faire 1 p'tite présentation rapide, mais pour commencer, voici 1 nouvelle MAJ de la banière, pas encore TOP, mais plus ds les couleurs du forum ! Merci Flo de changer régulièrement au grès de nos création ! Et oui, à moi le fun, à toi le travail ! Donc petite banière, et attendant de bosser sur 1 belle avec notre cape ! Et si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Anakin Electra Admin
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ! Ven 6 Avr - 17:00 | |
| Mais il fallait que je le mette quelque part mais pas a l'endroit ou j'avais mis le texte sinon se ne serai pas drole !! | |
|
| |
Tara populaire
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : Un peu partout en france devant mon portable Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ! Jeu 12 Avr - 14:13 | |
| Pour améliorer la bannière sa ferait peut être bien 1 flamme au dessus de chaque main de menlo ^^ | |
|
| |
Foxy Admin
Nombre de messages : 99 Age : 58 Localisation : Villeurbanne, 69, France Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ! Mar 17 Avr - 14:29 | |
| Ce que j'aurais aimé, c'est mettre 3 persos ou 4, mais avec des imges des membres de cette guilde ! Genre Flo pour le Guerrier, Ana pour l'Elé... et il reste encore 1 place sûr, voir 2 ou 3 si je réduit d'autres images à la taille de minipet ! lol !
Donc, il me faut vos images les + belles ! Le fond je m'en fou, je le zap, mais votre armure doit être propre, vos armes brillantes !
Je vous laisse la parole... | |
|
| |
crocelll populaire
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Liege Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ! Mer 18 Avr - 1:55 | |
| on devrait faire un espece de photo de groupe non ? comme ca pas de jaloux ^^ | |
|
| |
crocelll populaire
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Liege Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ! Mer 18 Avr - 1:57 | |
| Si l'idée photo de groupe est reprise, faudra me signler l'emote oreille de lapin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle bannière ! | |
|