ABYSS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Guild Wars de l'Abyss Guild [nlp]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anakin Electra
Admin
Admin
Anakin Electra


Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Empty
MessageSujet: Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ?   Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:59

moi c celle la :




mon nom veut dire dans les anciens temps :la femme-homme ou plutot la femme invincible ! En fait moi je naquis dans un nénuphare d'or ,les Grec m'appellais la fille du soleil puisque le soleil a un nénuphare d'or .Les nénuphariens (les habitants des nénuphares avaient comme ordre de madopter).Plus tard jetais une gerriere invincible et je pris ma proffession "d' Elementaliste" !!Tous les hommes croyais que jetais une sorciere mais tres vite ils ont connus mon charme .Et je n'etais plus une sorciere ,les hommes ne se bataient plu setais fini pour le chaos mais... Abbadon ,La Liche et Shiro n'apressiaient pas ceci et me divisère en deux d'un coté Anakin (masculin) et de lautre Electra (féminin).
L'histoire d'Electra est dans le film mais elle n'aime pas le gars et Anakin dans Star Wars de l'épisode 1 à l'orde des 66 !!à l'arrivé du Temple ,Electra etais là.Et Anakin et Electra se remirent ensemble qui reforma Anakin Electra et avaient décider de se vanger d'Abbadon ,de La Liche et de Shiro (et Varesh) !!Je commence en Tyrie ,apres dans Elona et pour finir Cantha !mais un jour au temple de la sérinité ou je pouvais revoir toute les action grace à Dwayna un Homme (cetais FLO )me vient à l'esprit qui m'invita dans son Alliance pour S'AIDER !!!!mais pour moi une quete difficile reste à venir et c pour sa que aujourd'hui je vous la raconte pour que vous sachiez mon secret !!

The End ( mais pas encore jai pas vaincu mes ennemies)


J'attends avec impascience vos histoires , etc ... (il faut le faire avec tt les perso) !
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
Anakin Electra


Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ?   Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:11

bon, c'est au tour de Derviche Spartiates, voici son récit :


<- L'Histoire de " Derviche Spartiates" ->

Il était une fois, à Elona le pays du soleil doré, dans le royaume d'Istan, une belle jeune fille venait juste de naître.Ses parents étaient très content, mais, ils étaient très pauvre, et la vie de notre jeune fille était très difficille, complexe et un peu triste.Tout dabord quelque jours apres sa naissance, ses parents furent tués par des hommes inconnus.La jeune fille allait se faire tuée juste au moment où d'autres hommes entrèrent et ils mettairent en fuite les tueurs de la famille de notre jeune fille, c'était des Spartiates !Ils emmenairent l'enfant pour Sparte !A Sparte, la jeune fille grandit dans la famille de Léonidas le futur grand roi de Sparte, elle était considérer comme la soeur de Léonidas et aussi comme princesse de Sparte !Elle s'entraina avec sois disant son frère, et devena une des jeunes filles la plus puissante de SPARTE (et non du monde car c'est déjà Anakin Electra) !Elle avait des talents de Derviche, mais le plus pire, elle n'avait pas de nom !Les Spartiates essayaient de trouvert un nom pour leur princesse, mais un jour le roi de Sparte (ce n'était pas encore Léonidas) trouva un surnom : la DERVICHE des SPARTIATES (mais nous dissons plutot : Derviche Spartiates ).Elle était heureuse !Malheuresement à l'age de 17 ans, elle dû quitterr Sparte pour revenir dans son pays natale.Et surtout retrouver les assassins de ses parents, pour les venger.Det qu' elle arriva à Istan, Kormir l'accueilla chalheuresement et lui dit qu'elle devait au plus vite devenir lancier du soleil (légendaire ; peut-etre c'est pas sûr).Elle sût très vite que les assassins de ses parents s'étaient réfugier à Cantha pour devenir des pirates, tellement ils craignaient qu'elle voulût les tuer !Elle découvrie grace a ses amis que les Kournans était des cro méchant et elle partit avec les autres Lanciers à Gandara la forteresse de la lune !Mais ils échouent ,et les lanciers étaient prisoniers des Kournans ou alors servient de manger aux demons de Varesh (et surtout d'Abbadon).Elle trouva le sanctuaire des lanciers du soleil et elle libéra Koss avec d'autre lanciers !

C'est à continuer pour plus tard, j'espère que vous avez appréciez mon début d'histoire !J'attends encore VOS histoires !! bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
Anakin Electra


Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ?   Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:49


Alors, voici une Histoire, qui n'est pas sur mes personnages de GW, mais sur Guild Wars, monstres, aventure, etc ...
Episode 1er : La petite menace d'Ascalon.


Tout commença dans le royaume d'ascalon. Dans la ville on peut apercevoir des aventuriers, beaucoup, TRES beaucoup d'avanturiers. Tous sont interresser par la proposition du Roi Adelbern :
A tous les aventuriers,
J'offre richesses, et tous ce que vous voulez,
SI,
Vous terrassez tous les Charrs !
Signé : Roi Adelbern I d'Ascalon.


Cette affiche avait fait appel à beaucoup d'aventurier ! Comme des Guerriers robustes, des magiciens du Feu, de la Terre, de l'Eau, etc ... appellés "Elementalistes", des Rodeurs rusés, etc ...
En parlant de Rodeur, il y a une Rodeuse qui n'a pas l'air d'être attirer par l'argent, mais par ce que vous voulez ... Cette Rodeuse s'apelle Aria Golradha* ! Je ne connais pas beaucoup de chose sur elle, mais je pense que c'est une aventurière, qui ... semble interresser par l'aventure !
Reprenons cette aventure ! Aria sort de la salle où il y avait l'affiche, pour allez dehors ! Mais quel boucant ! On entend les commerçants dire des chose à voie HAUTE !

- Il est beau mon poisson !
- Qui veut mes armures et mes armes ?
- Chez moi c'est moins cher que chez lui !
- C'est pas vrai !
- Si c'est vrai !
- Alors tu le vends combien ?
- Allez, Allez je vends des iris rouges, 1K les 100 !
- Et moi des Flûtes pour la petite Gwen ! 500po l'unitée !
- Profitez de mes objets pour collectionneurs ! Dépechez ! il y en a presque plus !
- Je vends des sacs ! 5po l'unitée !

- Je prends 2 sacs ! je vous dois bien 10po ?
(ça c'était Aria !)
Bon la voilà qui part dehors !
Plaines d'Ascalon
Elle se dirige vers une petite fille, elle se nomme Gwen. Et Aria lui parle et Gwen lui explique qu'elle a perdu sa flûte vers les GROS monstres sur l'autre rive ... Et Aria va la cherchez - plouc - en 2 coups elle a tuer les 4 monstres et elle prends la flûte cassée la ramène à Gwen et donne a Gwen une nouvelle flûte ! (elle l'a volé au petit Guerrier qui veut se faire de l'argent facile !).
Aria continue le voyage accompagnée de Gwen, plouc, en chemin elle tue les mostres jusqu'au moment ou elle arrive vers Asford ! Elle jette des regards sur les "Vers du Fleau" et les déciment en quelques flèches ! Et elle rentre à Asford, en tuant encore quelque vers !
- Asford -
Elle rentre et met le pied dans Asford que ... les paysans sont déjà à l'interrieur et crient à l'aide !

AAAHHHHHH !! Des squelettes anragés détruisent nos chants et nous coupent en rondelle !

Je viens vous aidez ...

Ils sont trop nombreux et vous êtes de rang 5 alors qu'eux sont de rang 10 et il y en a des 20aine !

Nous sommes 5 Gardes d'Ascalon de rang 15, nous allons vous aidez !

Et voilà que 5 Gardes, Aria, et 20 Paysans de rang 2 chacun, vont détruirent ces cadavres anragés ! Le combat commence :
Aria tire 10 flèches avec son arc pour détruirent 5 cadavres,
Les Gardes font chacuns 1 coup et 5 cadavres sont détruient,
Les paysans ont 10 morts mais ils ont détruient 5 cadavres !
Aria en profite pour exterminé les derniers et augment au rang 7 !
FIN du 1er épisode !
Prochain épisodes : La GRANDE menace d'Ascalon !


qui sortira d'ici là ce week-end !


-------------------------
P-S: Le lexique sortira avec l'épisode 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
Anakin Electra


Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ?   Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:15

Episode 2e : La GRANDE menace d'Ascalon.

Aria, les gardes et les paysans retournent à Asford. Aria se précipite sur le marchant, tendis que les gardes font leurs travailles (surveiller Asford) et les paysans retournent dans leurs champs.
- Alors, mademoiselle, que voulez-vous ? vendre ? ou acheter ?
- Je voudrais vendre ces dagues + 10 en vie, et 10 carapaces de vers. A oui je voudrais acheter cet arc + 10 en vie et + 2 en caractéristique de Rodeur !
- Alors je vous donne : 100po pour les dagues et 50po pour les carapaces ! Ce qui fait 150po - 250po pour l'arc ce qui fait que vous me donnez 100po ! Merci et aurevoir !
Je sais pas mais mon petit doigts me dit quelle a fais bonne affaire !
Bon la voilà partit (avec Gwen). Elle se dirige vers la cité d'Ascalon quand, elle voit le Prince Rurik, un guerrier et une moine qui se dirige vers le rempart Nord ! Le Prince Rurik fait signe à Aria de l'accompagné, il lui dit que des charrs ont passés la frontière pour allez semez la pagaille au sein des paysans ! Je suis heureux de vous annoncer la GRANDE menace d'Ascalon ... LES CHARRS !!
Si vous voulez suivre cette bataille, alors je vais vous la faire suivre, mais si vous ne voulez pas la suivre, ben ... vous serez obligés de la suivre !
Le groupe s'avance : Rurik rang : 20, Aria rang : 7, Guerrier rang : 12 et Moinette rang : 15 ! 4 Charrs rang 15 chacuns !
Rurik frappe et tue un Charr, Aria lance 4 flèches et transpersent un Charr, le Guerrier frappe 2 coups et tue un autre Charr et la moinette s'occupe de soigner les blessures des autres ! Voilà le groupe de Charrs a été anéantis ! - Animation : -

- Où est le Garde de la porte ? demanda Rurik.
- Je suis là votre majesté ! répondit le Garde Torin.
- Alors, pourquoi tu n'as pas essayer d'arrêter quelques Charrs ?
- C'est que ...

- REPOND ! cria le Guerrier !

- C'est moi qui dicte les ordres aux sentinelles ! Mr le Guerrier !

- Je n'ai pas pus les arrêter ! Voilà c'est tout, Prince Rurik.
- Ne vous disputez pas pour un groupe de ces monstres ! Si il aurrait essayer, on l'aurrait peut-être perdu ! répondit fierment Aria !
- Toi, on ne t'a rien demandez !
- Et vous aussi ! Mr le Guerrier !
- Arêttez de m'apellez "Mr le Guerrier" ! Je suis Laos Trongols !
- Très bien, Mr Laos ! Sentinelle ! Je ne vous en veux pas ! je comprends que ça n'aurrait servis à rien de vous mèttres en travers de leur chemin, si c'est pour vous faire démontez !
- Oui, Seigneur !

Pfiouf ... pas facile d'écrire leur petit dialogue !

Bon, voilà que le groupe s'en vas vers Ascalon ! Arrivés dans la cité le Guerrier et la moinette s'en vont quand à Aria, elle suit Rurik, qui vas vers le Roi Adelbern.
- Père ! Je viens de detruire le groupe de Charr ! Je n'y serais pas arrivé si cette Rodeuse ne m'avait pas aider ...

- Je vois, alors, je vais gradé cette Rodeuse au rang 10 ! Quelle est votre nom ?

Aria, Aria Golradha, sir !

En entendant le nom Golradha, il dit d'un ton ferme :

- Je vois, la prochaine fois ne venez pas me voir !

Je vous expliquerais dans le lexique pourquoi !
Fin de la 1ere partie de l'épisode 2.

Partie n°2 de l'épisode 2 : La beautée d'Ascalon disparaitra !

Une semaine, après la destruction de groupe de Charrs.

Aria avait déjà atteint le rang 15.Depuis qu'elle s'est combattu contre les Charrs, elle avait fait des quêtes comme : - allez cherchez un moa, ramenez les cochons dans leurs enclos, trouvez des cadeux pour Althéa la fiancée de Rurik, etc ...
Bon, elle était déjà un bon rang, mais pas assez pour battre les Charrs ... Alors elle s'entraine, s'entraine, encore et encore ... Jusqu'au jour ou elle est presque au rang 20 va voir Devona qui doit lui donner une mission, detruire un groupe de Grawls, elle va voir ce groupe et commence à ce batre contre le groupe, quand elle aperçoit un Charr, elle ne pers pas une seconde et va à la charge contre le Charr ! Mais le Charr était trop rusé et trop rapide ... Il posa des pièges et en profita pour s'enfuir.
Elle retourna à Ascalon pour en parler à Rurik, qui était tres étoné de savoir qu'il y avait un Charr dans le royaume ... Plus tard, Devona revenait en ville, elle avait eut pour mission de ramener Althéa, qui avait été enlevé par les Charrs ! DEvona était revenue sans Dame Althéa, le Prince fit prit d'une collère ... Alors il demanda aux Aventuriers d'allez chez les Charrs pour détruirent le Brasier ardent qui menaçait Ascalon ...
Il n'y avait pas beaucoup de candidats, un Guerrier (Laos), une Moine (celle qui était avec Laos), un Nécroment : Darmius, un Elementaliste : Darius (Darmius et Darius sont frères) et bien sûr Aria ... Ils partirent derriere le rempart Nort pour terrasser ces Charrs, mais les Charrs les avaient déjà remarquez et ils encerclerent le groupe d'Humain ! La Moine était prête, le Guerrier se lança sur quelques Charrs, tandis qu'Aria envoyait une pluie de flèches (du haut d'une colline, elle était rester en arriere), l'Elementaliste balança ses boules et éclats de feu, le Nécroment se servit des cadavre pour en faire des monstres animés et la Moine soigna le Guerrier qui prenais beaucoup plus de coups que les autres (en fait s'était le seul à se prendre des coups) l'Elementaliste lança une pluie de feu, un phénix en flammes, tous ce qui pouvait faire ... Aria fit tomber les Charrs Chamans, éclaireurs, Mage, bref tous ceux qui sont à distance ... A plusieurs reprises ils cruent que c'était fini, mais des Charrs arrivaient, et fonçaient sur le groupe d'Humain. Le Nécroment venait d'être prit par derriere, et un Charr lui trancha ses membres ! L'Elementaliste se vangea sur le Charr et lui lança une boule de feu en pleine tête ! et il voulut lancer un sort ultime ... Mais il n'avait plus d'énergie et des Charrs éclaireurs lui lancèrent des flèches jusqu'au moment ou il ne bougeait plus ! Aria leurs lança à son tour une vollée de flèches ! Alors le Guerrier decidat qu'il ne fallait pas rester ici et donna le signal de retraite ! La Moine et le Guerrier s'enfuirent tandis qu'Aria soutena leurs arrieres et puis elle partit avec eux ... Ils retournerent à l'entrée mais des Charrs étaient devant la porte, des pierres de Brasier tombèrent sur Ascalon, il était trop tard, Ascalon était en ruine ... des pierres s'étaient écoulées sur les trois aventuriers, ils étaient ... sous des pierres dans un sommeil assez profond ...
Fin de l'épisode 2
Prochain épisode : L'épisode 3 : Née dans une famille de maréchaux légendaire ... qui sortira le week-end prochain !




Golradha :
Cette famille était constituée de Heros et un jour, Aria devait avoir 6 ans, sa famille fut tuée ! C'était le Roi qui l'avait ordonné ! Elle souhaite rétablir l'Ordre dans sa famille et reprendre les Terres de sa famille qui avait était prise au roi (elle ne devra plus les demander au roi, mais aux Charrs, car on peut le voir sur la carte de GW:EN, c'est le pays des Charrs !) voilà vous savez l'histoire de sa famille ! le prochain épisode est sur une cousine lointaine d'Aria !
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinelectra.skyrock.com
flo le magnifique
Admin
Admin
flo le magnifique


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ?   Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:37

faudrai que tu ecrive un livre mon petit anakin Very Happy hihihi loooool
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssguild.forumgaming.fr
Anakin Electra
Admin
Admin
Anakin Electra


Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ?   Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:26

Very Happy Very Happy j'y ai déjà penser et je compte faire proph, nf et faction et bien sûr gw:en ! 3 campagnes, 3 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinelectra.skyrock.com
Foxy
Admin
Admin
Foxy


Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Villeurbanne, 69, France
Date d'inscription : 06/04/2007

Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ?   Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:42

C'est bien beau tout cela, mais...
MAIS !!!

Beaucoup trop de fautes d'orthographe !!!
Dommage, dommage !
Tu n'es pas encore près d'être publier, pt'ti Billy !!!

Bon, je crois que ce Week-end j'ai un exercice tout trouvé pour toi...

A moi que... je ne te fasse traduire les textes en Allemand et en Anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lennykravitz.free.fr
Anakin Electra
Admin
Admin
Anakin Electra


Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ?   Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:19

cause de manque d'imagination pour Nightfall, l'épisode 3 sortira ... hum ... peut-etre dans les vacances ! Sur ce, je vous souhaite (pour certains) un bonne derniere semaine et un bon week-end !
kiss,
Votre Sempai,
Anakin Electra !
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinelectra.skyrock.com
pkmmorpheus
beau parleur
beau parleur
pkmmorpheus


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 28/07/2007

Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ?   Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:51

Foxy a écrit:
Beaucoup trop de fautes d'orthographe !!!
Dommage, dommage !
lol!
Je suis assez d'accord là dessus!

Sinon quelle imagination débordante! Chapeau! 63
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Admin
Admin
Anakin Electra


Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ?   Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:54

Ja, ja I know ... But it isn't easy ! (je crois que c'est comme ça !) sinon Thank you, Danke ! !!lol! !!
Votre Sempai,
AE
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
Anakin Electra


Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ?   Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:53

Les Légendes de la Tyrie. N°1


Il était une fois, dans un village calme et paisible, un jeune garçon. Un jeune garçon, qui plus tard sera une Légende ! Tout commence avec ce garçon, il mène une vie tranquille, il a des amis et tout ce qu’il peut rêvé ! Son père est le chef des gardes de son village, un Guerrier très courageux ! Tandis que sa mère, elle n’a rien de particulier ! Si, juste quelques pouvoirs de Monial. Mais, dans ce village naît la première Légende de la Tyrie !

- Mais comment peut-il y avoir une Légende dans un village comme celui-ci ? se demande le Narrateur.

Il faut juste de la patience !

Un beau jour, comme tous les autres, le jeune garçon s’éloigne un peu trop loin. Il s’éloigne, s’éloigne, encore et encore, jusqu’au moment, ou il s’aperçoit q’il est en territoire inconnue ! Il s’étonne, et pense qu’il a juste poussé quelques branches et qu’il est près de chez lui. Mais en revenant en arrière, il découvre qu’il est bel et bien perdu ! Alors pour retrouver son chemin il se perd encore plus ! Et il arrive vers des marécages ! Il se souvient de cet endroit, son père avec quelques gardes du corps étaient venus ici, et son père lui avait expliqué :

- Mon fils, je vais te dire quelque chose, ne t’aventure jamais ici ! Tu m’écoutes, JAMAIS !

- Père, pourquoi ?

- Il y a des monstres qui sont terrifiants !

Pause

- Si par malheur tu y serais, cours loin d’ici, en direction du Nord !

Le Garçon alors, part vite en direction du Nord, heureusement qu’il avait toujours sur lui une boussole ! Alors il court, court, court encore et encore. Et il arrive enfin vers chez lui, vite il court se réfugié chez lui ! Mais le malheur arriva … ces monstres si terrifiants étaient dans le village !

Ding ! Ding ! Ding !

- Aux armes ! Les Roseaux Tueurs sont ici !

- Courrez !

- Mettez les femmes et les enfants à l’abri !

- Gardes ! En avant !

Pendant que les gardes se battaient les femmes et enfants se réfugiaient ! Soudain ! Le silence … Une femmes alla dehors et vit un désastre … la plupart des hommes étaient morts, et les autres qui étaient en vit allaient vers les cadavres, pour pleurez, vérifiez si ils sont vivant, leurs blessures, etc. … Les femmes avaient accouru vers les personnes qu’elles connaissaient, très peu étaient vivant …

- Père ?! Père ?! Père ! Où êtes vous ?! Père … père … PERE ! dit-il en pleurant.

- Mon fils … *tousse* écoute moi … *tousse et crache du sang* fait tes études à Ascalon, la 1ère citée, et deviens un Guerrier/Rôdeur. Guerrier, car tu dois être fort ! Et Rôdeur, car tu dois tirer de loin et avoir un familier puissant qui veillera sur toi ! *tousse et crache beaucoup plus de sang* Vas mon fils, et encore une chose, tu me brûlera et pour que je n’ai plus de souffrances, tue moi avec mon épée ! Fais le pour moi ! * tousse et vît ses derniers instants*

- Oui père …
COUIC !


L’enfant pleure d’une tristesse éternelle …
10 ans plus tard …


L’enfant, sous les ordres de son père, s’en va à la première citée ! Il est devenu fort comme son père … Seulement, il regrette, il se dit toujours : « Je n’aurais pas dû allez vers ces marécages. »

Aujourd’hui, il doit devenir un Guerrier/Rôdeur ! Au moment où il rentre, il peut apercevoir comment Ascalon la 1er citée est magnifique ! Il va trouver un garde pour lui demander où il peut trouver quelqu'un qui lui enseigne l’art des Guerrier !

- Pardon, pouvez-vous m’indiquer le chemin pour allez voir un instructeur Guerrier. Sil vous plait.

- Oui, c’est l’homme qui est là bas !

- Merci !

Il parla à l’instructeur et il apprit la force des Guerriers, plus tard il apprit la dextérité et la ruse des Rôdeurs ! Et voilà, le vœu de son père fut exaucé ! Il retourna dans son village et tout de suite se dirigea vers le chemin des marécages. Mais, il vit une armée entière de Roseaux Tueurs ! Alors il recula et se mit sur une colline. De là haut il prit son arc et tira des flèches sur ces monstres. Il venait d’épuiser toutes ses flèches et chargea sur les monstres avec son épée ! Dans un cri de guerre il se rua sur les monstres.

- Chargez ! Pour notre vengeance !

Quelques minutes après, tous les Roseaux Tueurs étaient à terre !

Et c’est ainsi que cet enfant devînt une Légende, la 1ère Légende !

Par la suite, il devînt le chef du village et le protecteur du village. Mais tous héros a une tragédie … Une journée il se promena dans la forêt, et des gardes d’Ascalon l’on capturer et la nuit l’on mit à la place du village, il l’avait crucifié, et tous ça selon les ordres du roi … Les villageois au matin, prirent son cadavre, ils l’ont brûlé et ensuite ils l’ont oublier …Voici la phrase dîtes par tous :

« Tu avais promis de nous protéger, en fait ce n’était que des paroles en l’air. Tu n’es qu’un incapable comme les autres ! » Ceux qu’ils avaient protéger l’on abandonné … Voici la fin de la 1ère Légende, qui se termine comme toutes les autres par une tragédie …
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
Anakin Electra


Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ?   Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:38

vous pouvez me demander aussi d'écrire certaines choses.

ex.: une légende à l'Oeil du Nord, avec un Derviche qui devient Norm (un
peu comme Kahmu) et rencontre des brigants El feu-foudre, etc ...
un truck comme ça !
ça peut être aussi sur vos persos, en même temps il faut mètre un petit résumé.

ex.: Mon Guerrier : Flo Le Magnifique, comment peut-il devenir une fille ? lol!
ou sinon :
Mon Ritualiste : Morpheus Le Sombre (si c'est pas ça tu me le dira Morph) comment devient-il un serviteur d'une briguade d'Assassin ?

ETC. ... !!

comment je vais m'amuser !
sa va être :
92



P-S : vous pouvez me dire aussi une histoire d'amour ou autre.

ex. : Morpheus Le Sombre tombe 98 de Flo LA Magnifique !

Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

OUPS ...

99
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinelectra.skyrock.com
pkmmorpheus
beau parleur
beau parleur
pkmmorpheus


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 28/07/2007

Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ?   Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:38

lol! lol! lol!
Sacré Anakin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Admin
Admin
Anakin Electra


Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ?   Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:14

afro

(Pfiouuuuu, il n’a pas vu ma bêtise! Razz)
Allez Morph, tu veux que j'écrive une histoire, une belle histoire d'amour ... heu ... après réflexion oubli l'histoire d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinelectra.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ?   Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont le(s) histoire(s) de vos persos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels Mangas aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABYSS GUILD :: L'EDEN... :: Guerriers, Elémentalistes, Moines, Envouteurs, Rodeurs, Nécromants, Ritualistes, Assassins, Derviches, Parangons, Asuras...-
Sauter vers: