les gars y fo trop trop ce mettre au GVG! on a tout ce qu'il faut pour etre une guilde modele sauf un truc : les GVGs.... Faut absolument kon se mette aux GVG les gars si on veut se faire respecter (et en + on recrutera mieux comme sa )
flo le magnifique Admin
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: GVG!!! Sam 21 Juil - 22:35
bah c pas le fait qu'on recrutera mieu mais ilresteron plus longtemp mdr lol ptdrrrrr bon je passe un coucou a tous bizou a bientot vite au 30juillet bizzz
Sharker timide
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: GVG!!! Dim 5 Aoû - 11:26
ouai moi je veux me remettre aux GVG vous me dites si vous avez besoin de moi^^ parcontre faudra pas prendre Barltork en GVG pke il va nous faire perdre XD
Anakin Electra Admin
Nombre de messages : 502 Age : 28 Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague ! Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: GVG!!! Mar 11 Sep - 18:58
mais non notre general va mettre la pattée aux autres !!! (comme il l'a fait a Flo) !!! hi hi hi -> vas y general !!! mais mais .... oups ... mais mais ..... tu ... tu ... nous ... nous .. as ... as ... qui .....
(sil vous plais maitre rendez nous general) ->>>>>>>>> il parcourra les terres pour
hi hi retrouvé ! MDRRRRRRRRR
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:37, édité 1 fois
pkmmorpheus beau parleur
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Dijon(21) Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: GVG!!! Ven 14 Sep - 0:33
Sharker a écrit:
parcontre faudra pas prendre Barltork en GVG pke il va nous faire perdre XD
Moi je suis d'accord!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GVG!!!
GVG!!!
Page 1 sur 1