ABYSS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Guild Wars de l'Abyss Guild [nlp]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Envouteur Déni d'énergie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
General Barltork
beau parleur
beau parleur
General Barltork


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2008

Envouteur Déni d'énergie Empty
MessageSujet: Envouteur Déni d'énergie   Envouteur Déni d'énergie Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:57

Je fais ce nouveau post avec mon nouveau profil pcke je n'ai plus mon ancien Wink ceci est juste le mm post de l'ancien c'est a dire l'envouteur déni d'énergie TRES TRES TRES énervant pour les moines. Je vous laisse savourer^^
Revenir en haut Aller en bas
General Barltork
beau parleur
beau parleur
General Barltork


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2008

Envouteur Déni d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Envouteur Déni d'énergie   Envouteur Déni d'énergie Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:57

Caractéristiques:

Incantation Rapide: 9 (8+1)
Magie de Domination: 13 (12+1)
Magie de l'Inspiration: 14 (10+4)

Compétences :

Echo des Arcanes (Envoûteur)
Pendant 20 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 20 secondes.
Énergie:15 Incantation:1.42 Rechargement:30

Afflux d'énergie [Elite] (Magie de Domination)
L'ennemi visé perd 9 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu, la cible et les ennemis adjacents subissent 8 points de dégâts.
Énergie:10 Incantation:1.42 Rechargement:20

Flamme d'énergie (Magie de Domination)
La cible ennemie perd 9 points d'énergie et subit 8 points de dégâts pour chaque point d'energie perdu.
Énergie:10 Incantation:1.42 Rechargement:20

Délabrement Spirituel (Magie de Domination)
Si dans les 20 secondes, l'énergie de l'ennemi visé tombe à zéro, il subit 80 points de dégâts et le Délabrement Spirituel prend fin.
Énergie:5 Incantation:0.71 Rechargement:5

Sceau de lassitude (Magie de Domination)
L'ennemi et tous ceux qui l'entourent perdent 10 points d'énergie.
Énergie:0 Incantation:2 Rechargement:30

Maléfice inspiré (Magie de l'Inspiration)
Lève un maléfice de la cible (un allié ou vous-même) avec un gain de 14 points d'énergie. Pendant 20 secondes, le Maléfice inspiré est remplacée par celui qui a été levé.
Énergie:5 Incantation:0.71 Rechargement:0

Drain d'Enchantement (Magie de l'Inspiration)
Supprime un Enchantement lancé par l'ennemi. Si un enchantement est dissipé, vous gagnez 22 points d'énergie.
Énergie:10 Incantation:0.71 Rechargement:25

Configuration alternative:

Malaise (Malédictions)
Pendant 5..29 secondes, l'ennemi visé subit une dégénération d'énergie de 2 et vous subissez une dégénération de vie de 2. Le malaise prend fin si l'énergie de la cible atteint 0.
Énergie:5 Incantation:1.42 Rechargement:2

Flétrissure [Elite] (Malédictions)
Pendant 5..29 secondes, la cible subit une dégénération de vie et d'énergie 2. La Flétrissure prend fin si l'énergie de l'ennemi visé devient nulle.
Énergie:10 Incantation:1.42 Rechargement:10

Seigneur éthéré (Magie de l'Inspiration)
Vous perdez toute votre énergie. Pendant 10 secondes, la cible ennemie subit une dégénération d'énergie de 3 à votre profit (régénération d'énergie de 3).
Énergie:5 Incantation:1.42 Rechargement:20

Siphon d'énergie (Magie de l'Inspiration)
Draine 7 points d'énergie à l'ennemi visé.
Énergie:5 Incantation:2.13 Rechargement:30

Chaînes Spirituelles (Magie de l'Inspiration)
Pendant 27 secondes, l'ennemi perd 5 points d'énergie dès qu'il attaque.
Énergie:10 Incantation:2.13 Rechargement:5

Enchantement Inspiré (Magie de l'Inspiration)
Ote un enchantement à l'ennemi visé avec un gain de 14 points d'énergie. Pendant 20 secondes, l'Enchantment Inspiré est remplacé par celui qui a été pris à la cible.
Énergie:10 Incantation:0.71 Rechargement:0

Drain d'Enchantement (Magie de l'Inspiration)
Supprime un Enchantement lancé par l'ennemi. Si un enchantement est dissipé, vous gagnez 22 points d'énergie.
Énergie:10 Incantation:0.71 Rechargement:25

L'envouteur Déni d'énergie est une vraie crasse. Non seulement il n'est pas si dur que ça à jouer, mais c'est réellement une vraie plaie pour les adversaires. Les personnes qui lisent ceci et qui ont déjà joué un moine au tombeau savent de quoi je parle : quand un envouteur Déni d'énergie a décidé de vous faire passer un sale quart d'heure, vous êtes vraiment mal embarqué.
Le principe est simple : pomper toute la mana d'un adversaire afin qu'il ne sache plus rien faire. C'est bête, mais c'est extrêmement utile.
La première configuration vous propose de retirer l'énergie de l'adversaire par à coups. Utilisez l'écho des arcanes pour lancer plusieurs afflux d'énergie, complétez avec les compétences flamme d'énergie et sceau de lassitude pour atteindre le zéro absolu. Vous aurez auparavant rajouté le délabrement spirituel pour rajouter quelques dommages supplémentaires à votre pauvre cible rendue subitement muette. Les compétences d'inspiration sont quant à elles là pour vous aider à gérer votre propre mana, et à retirer d'éventuels enchantements qui pourraient vous gêner dans votre travail.
La seconde configuration travaille plus dans le temps. Si vous utilisez le malaise, la flétrissure et le seigneur éthéré, votre cible sera sous l'emprise d'une dégénération d'énergie de ... -7. Vous n'aurez donc plus qu'à laisser tranquillement la cible se vider de toute son énergie. Utilisez les chaînes sur les guerriers iway et les rangers spikes, vous verrez, c'est radical. Ponctuons ça par quelques drains d'enchantements et vous obtenez un empêcheur de tourner en rond professionnel.

L'envouteur casse-cou****s, vous le savez, c'est ma grande passion.

Note : les 12 points en domination, il faut les passer en malédictions pour la seconde configuration, soyez malins rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Admin
Admin
Anakin Electra


Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

Envouteur Déni d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Envouteur Déni d'énergie   Envouteur Déni d'énergie Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:18

92
63
si un jour je fais un en je pense à ce Build ... mais ...
c'est quoi un Guerrier iway et un Rôdeur spikes ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinelectra.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Envouteur Déni d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Envouteur Déni d'énergie   Envouteur Déni d'énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envouteur Déni d'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build En/N "L'envouteur Déni d'énergie"
» Build Armes illusoires (pour perso Envouteur/Guerrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABYSS GUILD :: LE HALL DE GUILDE :: Yes !-
Sauter vers: