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 Build Armes illusoires (pour perso Envouteur/Guerrier)

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MessageSujet: Le fameux build "Armes Illusoires"   Build Armes illusoires (pour perso Envouteur/Guerrier) Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:06

Ici le build "Armes Illusoires" il est particulierement utile lors de l'AvA ou du PvP mais surtout pour frimer devant vos copains de guilde^^
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MessageSujet: Build Armes illusoires (pour perso Envouteur/Guerrier)   Build Armes illusoires (pour perso Envouteur/Guerrier) Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:12

Caractéristiques:

Incantation rapide : 8
Magie de l'illusion : 11 (12)
Magie de domination : 9
Tactique : 8


Compétences:

Armes Illusoires (Elite) (Magie de l'illusion, 15 énergie, 1 seconde d'incantation, 40 secondes de récupération) : Pendant 30 secondes, vous n'infligez pas de dégâts au corps à corps. La cible subit 34 points de dommages au corps à corps si vous attaquez de cette manière.

Distorsion (Magie de l'illusion, 5 énergie, pas d'incantation, 5 secondes de récupération) : Pendant 5 secondes, vous avez 75% de probabilité d'éviter les attaques. Si vous évitez une attaque de cette manière, soit vous perdez 1 point d'énergie, soit la Distorsion prend fin.

Illusion de faiblesse (Magie de l'illusion, 10 énergie, 2 secondes d'incantation, 30 secondes de récupération) : Vous perdez 202 points de vie. L'illusion de faiblesse prend fin si vos points de vie descendent en-dessous de 25% du maximum. Vous êtes soigné de 202 points de vie lorsque l'illusion de faiblesse prend fin.

Empathie (Magie de domination, 10 énergie, 2 secondes d'incantation, 20 secondes de récupération) : Pendant 15 secondes, si l'ennemi visé attaque, il subit 22 points de dégâts.


Défense de Bonetti (Tactique, 8 adrénaline, pas d'incantation, pas de récupération) : Pendant 8 secondes, vous avez 75% de chance de bloquer les attaques au corps à corps et les flèches. Vous gagnez 5 points d'énergie pour chaque attaque bloquée. La Défense de Bonetti prend fin si vous utilisez une compétence.

Riposte mortelle (Tactique, 5 énergie, pas d'incantation, 10 secondes de récupération) : Pendant 8 secondes, si vous avez une épée en main, vous bloquez la prochaine attaque, l'attaquant suvi 16 points de dégâts et souffre de saignement pendant 15 secondes.

Sceau de guérison (Tactique, pas d'énergie, 2 seconde d'incantation, 4 secondes de récupération) : Vous gagnez 100 points de vie. Les dégâts sont doublés lorsque vous utilisez cette compétence.

Rafale (Aucun attribut associé, 5 énergie, pas d'incantation, 5 secondes de récupération) : Pendant 5 secondes, votre vitesse d'attaque augmente mais vous infligez moins de dégâts.

Equipement conseillé :

Je vous conseille la tenue de voleur, plus efficace contre les attaques au corps à corps. Elle vous fournit certes moins d'énergie que les autres, mais ce build peut se passer d'une grande réserve d'énergie. Les sorts ne sont pas très coûteux, et la Défense de Bonetti est là pour vous réapprovisioner. Le masque conseillé est le masque de l'illusion, car il est très important que vous atteigniez 12 en illusion pour ne pas perdre 2 points d'énergie à chaque coup lorsque vous utilisez Distorsion.
Obtention de la compétence élite :

La compétence Armes Illusoires se trouve assez facilement sur un boss de la Chute du Talus, la région explorable à l'ouest des Forges de Draknar. Attention tout de même, la région n'est pas si facile que ça et les monstres autour du boss sont capables de vous interrompre pendant la capture.
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